75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Rumeur du jour : Michael B. Jordan pourrait reprendre le rôle du jeune Boba Fett

Publié il y a 1 an par David Q.

Rumeur du jour : Michael B. Jordan pourrait reprendre le rôle du jeune Boba Fett : Un faux raccord avant même de commencer ?

Un faux raccord avant même de commencer ?

Nous savions que Disney avait des plans assez ambitieux pour le renouveau de la saga Star Wars, mais les dernières rumeurs concernant le casting des personnages devrait faire se dresser les cheveux sur la tête de plus d’une personne.

Jeff Sneider, le reporter de The Wrap a révélé lors d’un podcast avoir entendu des rumeurs sur Disney essayant de recruter Michael B. Jordan (Chronicle, Les 4 Fantastiques) pour jouer un jeune Boba Fett dans l’un des spin-off de la saga. Relisez bien cette phrase et réfléchissez aux conséquences.

Comme vous l’aurez remarqué, l’acteur Temuera Morrison qui incarne Jango Fett dans l'attaque des Clones est un métisse écossais/Maori. Si les clones sont des copies de son ADN, comme l’explique le film, c’est une des raisons pour lesquelles il faudrait trouver quelqu’un qui lui ressemble pour jouer le jeune Boba. Après, Jordan est un très bon acteur et ferait l’affaire pour ce rôle, on espère donc que Disney est à la recherche du meilleur acteur possible et ne se laissera pas piéger par la minutie des détails afin d’obtenir une continuité parfaite entre les films.

D’ailleurs, comme le note /Film, il y a toujours moyen de rattraper un problème de continuité avec un tour de passe-passe bien pensé. Il suffit d’une petite explication sur un quelconque changement physique pour que cela passe auprès des fans qui, de toute façon, ne feront plus attention aux raccords dès lors que l’acteur sera sous son masque.

Du coup, quel est votre avis sur le sujet ? Etes-vous plutôt pour trouver le meilleur acteur possible quitte à ce qu’il ne soit pas raccord avec les anciens films ou êtes-vous plutôt puriste de la continuité ?

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »