Découvrez la sélection officielle des vaisseaux de Star Trek

Publié il y a 11 mois par David Q.

Découvrez la sélection officielle des vaisseaux de Star Trek : Ne ratez pas une occasion de tout collectionner

Ne ratez pas une occasion de tout collectionner

La collection mythique des vaisseaux spatiaux de Star Trek est enfin disponible en France. La société Eaglemoss qui édite ces reproductions très détaillées vous offre la possibilité de monter une belle collection de vaisseaux en allant là où personne n’est encore jamais allé grâce à la couverture complète de toutes les séries TV et des films de la saga Star Trek. Que ce soient les différentes versions de l’emblématique USS Enterprise, les vaisseaux Klingons, Romulanais ou les Borgs, aucune faction, aucune race de sera mise de côté.

Comment se procurer ces modèles de vaisseaux ?

Par abonnement. Vous trouverez dans chaque numéro une reproduction détaillée d’un des vaisseaux de Star Trek ainsi qu’un magazine illustré en français qui traitera de la saga et sa version numérique. Avec l’abonnement, vous recevrez un classeur pour conserver les fascicules de référence des vaisseaux de la flotte (au 2ème envoi), une plaque commémorative collector de la passerelle du NCC-1701-D (au 5ème envoi), le modèle de l’enterprise D du futur, celui qui apparait dans le dernier épisode de la nouvelle génération (12ème envoi) et un cube Borg qui s’illumine de vert quand on l’active (18ème envoi). Le rythme d’envoi est d’un modèle toutes les 4 semaines.

Les cadeaux de la collection Star Trek

Tous les modèles ont été approuvés par les studios CBS, ce qui est un gage de qualité concernant la reproduction des vaisseaux. Chaque modèle fait de 12 à 14 cm et vous pourrez faire des jaloux au bureau ou à la maison. Les vaisseaux sont dotés d’un présentoir pour leur donner l’impression de voler et chacun d’entre eux possède un numéro de série. Certains ont même des parties translucides qui s’illuminent lorsque la lumière les traverse.

Les images qui suivent vous donneront quelques exemples des vaisseaux qui composeront votre collection ainsi que des pages du magazine qui accompagne ces modèles. Il va sans dire que ce genre de collection va intéresser les fans de la saga, et c’est pour ça qu’on vous en parle.

modèles détaillés

Des vaisseaux des différentes races

Exemple de pages du magazine

Des fiches références

Si la collection vous intéresse, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel d’Eaglemoss pour en savoir plus et vous abonner. Et surtout, revenez nous donner vos impressions sur les premiers modèles reçus.

Voici le making-of du tournage du spot publicitaire. Vous y trouverez plusieurs vaisseaux manipulés par les techniciens vidéo, de quoi vous faire une idée de leurs tailles et de leurs détails.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »