75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Construire un lit landspeeder pour son fils, c'est possible

Publié il y a 1 an par David Q.

Construire un lit landspeeder pour son fils, c'est possible : La passion est un superbe moteur

La passion est un superbe moteur

Pour émerveiller son fils, ce père est vraiment prêt à tout. Et pourquoi pas lui construire un lit en Landspeeder pour que ses rêves les plus fous deviennent réalité. Et voilà comment la fiction décrite dans Star Wars rejoint le réel.

C'est sur Reddit que ce père de famille a posté son incroyable réalisation, le dimanche 20 septembre, sous le pseudonyme "Ghostfaceace". On peut découvrir sur la photo un lit en forme de Landspeeder, l'un des célèbres vaisseaux de la franchise Star Wars, semblant flotter dans les airs grâce à des néons colorés placés en-dessous. Vous pensiez que le véhicule avait été vendu aux Jawas, il semblerait que non ;)

Les lumières du dessous ont la particularité de "changer de couleur grâce à une télécommande", comme le précise le père sur Reddit. Une petite liberté créatrice qui n'empêche toutefois pas le vaisseau de ressembler à celui de Luke. On pourrait même dire que c'est une version "tunée", ou gangsta, de son véhicule.

La construction de ce Landspeeder a pris "10 heures réparties sur deux semaines", ce qui a très vite attiré l'admiration des internautes, avec même des... demandes d'adoption.

Si vous souhaitez offrir un tel cadeau à votre enfant, sachez qu'il faudra compter environ 135 euros : 70 euros pour le bois, 25 euros pour la lumière, 25 euros pour la peinture et 15 euros pour les vis et clous, et pas mal d'huile de coude. La Force pourrait vous aider à construire ce lit mais si vous n'en êtes pas doté, vous pourrez vous rabattre simplement sur un petit tour de force brute.

Le constructeur de génie ne compte pas en rester là puisqu'il veut désormais transformer la chambre entière de son fils aux couleurs de Star Wars...En attendant de voir ça, voici à quoi ressemble le véritable landspeeder de la saga. La version lit n'est pas loin, qu'en dites-vous ?

Le véritable landspeeder

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »