75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

TRON 3 n'est pas totalement mort d'après Garrett Hedlund

Publié il y a 1 an par David Q.

TRON 3 n'est pas totalement mort d'après Garrett Hedlund : Reste à savoir si on ne va pas attendre 30 ans pour voir la suite ?

Reste à savoir si on ne va pas attendre 30 ans pour voir la suite ?

Lors de la promotion de son rôle dans le film Pan de Joe Wright, l’acteur Garrett Hedlund est revenu sur la décision de Disney de stopper la production de Tron 3. Hedlund avait un rôle dans Tron : l'héritage de Joseph Kosinski qui a divisé les spectateurs en 2010. Malgré ça, beaucoup de fans (vous en faîtes peut-être partie) ont exprimés le désir de voir où pouvait aller la franchise et Hedlund pourrait bien leur offrir une petite lueur d’espoir.

« On m’a dit que ce n’était pas complètement mort, » déclare l’acteur. « Depuis que nous avons terminé Legacy, nous savions que pour raconter une suite il nous faudrait quelque chose de concret et d’excitant. Disney doit avoir la bonne histoire avant de repartir. » Il a aussi rajouté ceci « Je pense que la nouvelle histoire doit introduire quelque chose d’aussi excitant que Legacy pour pouvoir avoir une chance d’exister. »

Cependant, il a fallu 28 ans pour que la suite de TRON se fasse et il est conscient que l’histoire peut se répéter et nous faire attendre tout aussi longtemps. « Vous savez, peut-être que ce sera comme entre TRON et Legacy, il y a eu environ 30 ans entre les deux, et j’ai déjà mon visage jeune modélisé en 3D, donc qui sait ? » dit-il en rigolant. « Il peuvent faire ce qu’ils veulent, je serais partant. Un film comme ça est très fun à faire. »

Malgré l’enthousiasme de Hedlund, il se peut que nous attendions encore un peu pour voir un TRON 3 sortir. En attendant, vous pourrez voir l’acteur dans Pan, le remake de l’histoire de Peter Pan.

 

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »