La nouvelle vidéo promo de Supergirl saison 1 révèle ses ennemis et pouvoirs

Publié il y a 1 an par David Q.

La nouvelle vidéo promo de Supergirl saison 1 révèle ses ennemis et pouvoirs : La ville a besoin d'une femme forte, voici Supergirl !

La ville a besoin d'une femme forte, voici Supergirl !

Un tout nouveau trailer de la série Supergirl qui sortira fin octobre 2015 vient de sortir. Dans cette bande annonce promotionnelle de la saison 1, nous pouvons y voir quelques morceaux de scènes tirés de la série (et non pas que du pilote). Ces éléments promotionnels nous dévoilent quelques-uns des pouvoirs de notre chère petite Supergirl incarnée par Melissa Benoist, ainsi que quelques vilains qu’elle aura à affronter.

Hellgrammite est visible dans ce spot promo. C’est un méchant de l’univers Superman créé dans les années 60. Son véritable nom est Roderick Rose, c’est un entomologiste qui se soigne lui-même d’un sérum qui a transformé son corps de manière assez horrible. Il possède une force surhumaine et peut sauter très loin. Il peut aussi secréter une sorte de glue et tisser des cocons.

Le deuxième vilain à apparaitre est Reactron. Il a la capacité de générer des radiations avec son corps, il peut alors les concentrer pour en faire des tirs d’énergie. Son cœur est fait d’une sorte de kryptonite dorée ce qui lui permet de rendre inopérant un Kryptonien pendant 15 secondes. En gros, Superman/Supergirl perdent leurs pouvoirs à son contact.

Nous pouvons aussi apercevoir Maxwell Lord, joué par Peter Facinelli (Twilight). Lors est un milliardaire issu des technologies vertes qui possède une rivale amicale du nom de Cat Grant (Calista Flockhart). Il est fasciné et attiré par Supergirl.

Découvrez tout ceci dans la bande annonce promotionnelle de la série Supergirl saison 1.

 

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »