Netflix va produire des nouveaux épisodes pour Black Mirror

Publié il y a 1 an par David Q.

Netflix va produire des nouveaux épisodes pour Black Mirror : Quelques épisodes de plus pour une troisième saison

Quelques épisodes de plus pour une troisième saison

L'une des meilleurs séries de fictions spéculatives sortie en angleterre récemment va se refaire une santé sur Netflix.

D'après le Radio Times, le réseau de vidéo à la demande va produire une nouvelle fournée d'épisodes de Black Mirror, l'anthologie dystopique créée par Charlie Brooker.

Si vous n'avez jamais entendu parler de Black Mirror avant, vous devriez aller fouiller dans les archives de Netflix et regarder les 7 épisodes existants (oui, les saisons précédentes sont très très courtes) qui représentent deux saisons ainsi qu'un épisode "holiday spécial" comme les aiment les anglophones (c'est souvent un épisode de Noël). Chaque segment (ou saison) contient un casting différent, des lieux différents et une intrigue différente, mais chaque partie nous montre les effets des technologies modernes ou futures sur l'humanité, avec en général un état des lieux choc à la fin, un peu comme La Quatrième Dimension. C'est sombre, chargé d'ambiance, captivant et intelligent, et apparemment assez populaire chez les spectateurs de Netflix pour que les patrons en commandent plus.

Brooker est en train de travailler sur de nouveaux scénarios malgré le fait qu'aucune date de production ni de sortie n'aient été définies ou confirmées. En attendant, nous vous invitons à regardes des épisodes comme "L'hymne national", "Arrêt sur image" ou "White Christmas" pour vous donner un aperçu de l'impact de la technologie sur nos vies. Vous allez en redemander. D'ailleurs, voici le trailer de la saison 1.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »