Chris Evans veut continuer à incarner Captain America

Publié il y a 1 an par David Q.

Chris Evans veut continuer à incarner Captain America : Un changement de position comparé aux rumeurs

Un changement de position comparé aux rumeurs

L'année dernière, lors une interview pour la promotion de Captain America : Le Soldat de l'Hiver, Chris Evans avait commencé à parler de ralentir ses rôles d'acteur, au point de ne plus apparaître que dans les films Marvel pour lesquels il a déjà signé un contrat, le reste de son temps serait consacré à la réalisation. Certains rapports allaient même plus loin et déclaraient qu'Evans voulait arrêter complètement son métier d'acteur, qu'il allait terminer les six films inclus dans son contrat avec Marvel et qu'ensuite il arrêterait pour de bon.

Si ça se confirmait, le dernier film d'Evans serait Avengers : Infinity War partie 2 en 2019, ce qui pourrait être en théorie un bon moment pour Kevin Feige et son équipe chez Marvel pour changer les Avengers et laisser les seconds rôles reprendre le lead de cette saga. Pour l'instant, nous n'avons aucune idée de ce que Feige et son équipe ont prévus après Infinity War, mais tant qu'ils voudront intégrer le Cap' aux futurs scénarios, Evans répondra présent pour porter son bouclier.

"Ecoutez, si Marvel veut de moi, ils m'auront. Je n'ai jamais de telles relations. Et puis regardez mon CV, je suis habitué aux bons films. Et quand je me demande si le prochain film sera bien ? Bien sûr ! Marvel n'arrête pas de faire de bons films, ils les font pendant leur sommeil. Il y a des réalisateurs et de producteurs talentueux et du côté du script, c'est un vrai terrain de jeu pour les acteurs."

Pour résumer, Evans est très content de rester dans les pattes de Marvel pour le moment, et Captain America : Civil War est clairement en train de prendre le chemin d'un Avengers 2.5. Pour Marvel, il est clair que Chris Evans est un composant essentiel de leurs plans. Mais qu'arrivera-t-il dans 4 ans ? Kevin Feige va-t-il décider de tuer Steve Rogers pour donner le bouclier à Bucky Barnes ou même à Sam Wilson ? Est-ce que Evans sera finalement lassé d'être un super-héros et décidera de raccrocher ? Nous n'en savons rien pour le moment. Ce qui est sûr, c'est qu'il sera présent pendant au moins plusieurs films jusqu'en 2019...

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »