Le réalisation du film Wonder Woman change de main

Publié il y a 1 an par David Q.

Le réalisation du film Wonder Woman change de main : Découvrez les dernières infos sur le film de l'amazone aux super pouvoirs

Découvrez les dernières infos sur le film de l'amazone aux super pouvoirs

Warner Bros Pictures n'a pas perdu de temps pour trouver un nouveau réalisateur pour son film Wonder Woman. Deux jours après avoir annoncé qu'ils arrêtaient leur collaboration avec Michelle MacLaren, réalisatrice sur Breaking Bad et The Walking Dead, officiellement pour des raisons de "différences créatives", The Hollywood Reporter nous indique que Patty Jenkins (Monster) prendra la succession de MacLaren amà la tête de la réalisation du film DC Wonder Woman.

Le nom de Jenkins est déjà connu par les aficionados de l'univers de super héros car elle était rattachée à un moment à Thor : Le Monde des ténèbres. Elle a d'ailleurs aussi quittée le projet pour des "différences créatives" et a été remplacée par Alan Taylor.

Gal Gadot reste l'actrice principale de Wonder Woman dont le personnage doit apparaître en 2016 dans le prochain Batman v Superman. Elle pourrait même faire une apparition supplémentaire dans d'autres films de l'univers DC au cinéma avant que son film solo sorte en 2017. C'est aussi une sorte de garantie que Wonder Woman jouera un rôle important dans la première partie de La Ligue des Justiciers qui sortira en novembre 2017.

Quelque part d'autre dans l'univers cinématographique de DC, Scott Eastwood a rejoint L'escadron Suicide dans ce qui semble être le rôle de Steve Trevor. Des rumeurs suggèrent qu'Eastwood pourrait aussi apparaître dans Wonder Woman. Voilà pour les dernières infos et rumeurs concernant notre amazone.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »