Star Wars Battlefront la bande annonce qui fait mal

Publié il y a 1 an par David Q.

Star Wars Battlefront la bande annonce qui fait mal : Un photoréalisme digne des films, rare pour un jeu vidéo

Un photoréalisme digne des films, rare pour un jeu vidéo

Le studio DICE d’Electronic Arts ainsi que Lucasfilm ont profité de la Star Wars Celebration pour publier la bande annonce du prochain Star Wars Battlefront ainsi que pour donner une date de sortie du jeu qui est prévu pour le 17 novembre 2015.

Le jeu utilisera le moteur Frostbite et promet des graphismes et effets spéciaux assez hallucinants. La bande annonce que vous allez voir a été réalisée avec le moteur du jeu, ce qui ne veut pas dire que le jeu final sur PS4, Xbox One ou PC aura cette qualité, mais le moteur est capable de gérer un nombre étonnant de paramètres et d’intéractions. Vous allez pouvoir reconnaître les lieux mythiques de la saga Star Wars dans ce trailer et vous rendre compte des batailles qui seront possibles à pied ou en véhicules.

Dans Battlefront, vous allez pouvoir revivre des batailles épiques, piloter des AT-AT ou des TIE Fighter et même le Faucon Millenium. Au niveau des planètes, il sera bien entendu possible de se fritter sur Tatooine ou Hoth, mais aussi sur Sullust, une planète peu explorée dans la saga. D’un point de vue personnages, les joueurs auront accès à des personnages mémorables de la trilogie originale comme Dark Vador (le grand mec en noir qui respire mal) et Boba Fett. Bref, vous aurez un choix immense pour vous éclater à différents modes qui pourront regrouper plus de 40 joueurs par session. On vous laisse découvrir la bande annonce du jeu qui laisse sans voix tant elle ressemble à un trailer de film. 

 

Trooper dans Star Wars Battlefront

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • C'est tout simplement bluffant et même si le résultat final ne sera pas aussi beau que cette vidéo, je pense qu'il sera très beau graphiquement, mais il faut voir quand le jeu sortira.
    Kristoof, le 21 avril 2015 21:20