75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Un "Dernier bar avant la fin du monde" ouvre à Lille

Publié il y a 1 an par David Q.

Un "Dernier bar avant la fin du monde" ouvre à Lille : On n'a pas fini de boire des coups avant l'apocalypse

On n'a pas fini de boire des coups avant l'apocalypse

Heureux lillois qui pourront découvrir l'ouverture du Dernier Bar avant la Fin du Monde à Lille, ce weekend du 10 avril 2015 à partir de 14h. Le premier Dernier Bar avant la Fin du Monde avait été ouvert en juin 2012 à Paris en version Alpha, et le premier espace d'expression des cultures de l'imaginaire s'est affirmé depuis comme le centre de la culture geek à Paris.

Aujourd'hui, la version satellite arrive enfin dans le nord telle une invasion venue d'ailleurs et ouvrira en version Alpha le vendredi 10 avril !

À deux pas de la Grand Place, M° Rihour, Le Dernier Bar avant la Fin du Monde de Lille rassemblera toutes les passions des cultures de l'imaginaire dans un espace qui se veut aussi emblématique que l'étoile noire de Star Wars...

Avec plus de 300m2 répartis entre son rez-de-chaussée et ses 3 mezzanines sous verrière, ainsi qu'une magnifique terrasse, le Dernier Bar avant la fin du Monde sera ouvert à tous ceux qui souhaitent s'offrir un verre, participer aux nombreuses activités qui y seront organisées mais aussi simplement flâner dans des décors étonnants.

Ce lieu atypique sera aussi propice aux rencontres qu'aux échanges pour partager des idées, présenter des créations, créer et s'inspirer… Il contiendra une bibliothèque, une ludothèque, un espace scénique et nombre d'activités attendent les explorateurs de cet extraordinaire lieu.

En 2015, à Lille, ce sera The place to Geek ! De l'époque vikings aux voyages inter-galactiques...

Préparez-vous à voir décoller le D.B.S. Aramaki, à emprunter le Tardis pour un voyage dans le temps, à faire un pas dans un passé fantastique dont seul vous avez rêvé…
Et n'oubliez pas que ce n'est qu'une version Alpha : de nouveaux espaces et de nouvelles surprises s'apprêtent à faire surface dans les mois qui viennent...

Nous ferons sûrement un saut la-bas dans les prochaines semaines histoire de vous ramener des photos d'ambiance et de vous donner notre impression sur ce lieu alors restez connectés ;)

Dernier bar avant la fin du monde à Lille

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »