Sélection des meilleurs poissons d'avril 2015

Publié il y a 1 an par David Q.

Sélection des meilleurs poissons d'avril 2015 : Toujours dans notre domaine science-fiction, fantasy, horreur

Toujours dans notre domaine science-fiction, fantasy, horreur

Chaque année pour le 1er avril, de nombreux sites jouent le jeu de rédiger un article complètement extravagant ou carrément de créer une vidéo ou une application détournée pour participer à la traditionnelle farce du poisson d'avril. Vous avez sûrement remarqué hier sur scifi-universe nos deux fausses actualités, la première sur le cross-over Avengers/Star Wars et l'autre sur un nouveau concept de télé-réalité "Un Geek dans votre maison". Google s'est amusé à transformer ses cartes en Pac-Man, et d'autres sites ont réalisés de bonnes blagues en vidéo. Voici un petit condensé des meilleures blagues d'hier.

Le CERN (centre de recherche nucléaire) a utilisé son super collisionneur de Hadrons pour confirmer l'existence de la Force. L'article qui semblait sérieux s'est terminé par une prédiction qui, elle, va se réaliser : "la force va se réveiller en fin d'année".

Sabre Laser

Pendant ce temps à Washington DC, le musée de l’air et de l’espace annonçait une exposition très spéciale, celle du jet invisible de Wonder Woman. Pour ceux qui ne pouvaient pas se déplacer, le jet était « visible » dans cette vidéo.

IGN s’est rapproché de la sortie du film Fast and Furious 7 pour nous concocter un cross-over entre Vin Diesel et une autre grosse franchise d’Universal : Retour vers le Futur. Découvrez ça dans le trailer ci-dessous.

Marvel Entertainment s’est tourné vers le futur en nous dévoilant un teaser épique de sa « phase 9 » intitulée Lokitty’s Revenge (En référence à Hello Kitty) Le trailer ci-dessous nous permet d’admirer la nouvelle équipe des Avengers qui ont du chien !

Enfin, ThinkGeek a rajouté de nombreux faux produits dans sa boutique dont une maison pour chats Voltron, un anneau à Selfie 360° et une ligne de voitures électriques Mad Max Fury Road qui pourrait cartonner. Voici la publicité de ces voitures qui donne presque envie de retomber en enfance !

Maison à chats Voltron

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »