75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Rumeur du jour : qu'est ce qui déclenche le combat entre Batman et Superman dans le prochain film ?

Publié il y a 1 an par David Q.

Rumeur du jour : qu'est ce qui déclenche le combat entre Batman et Superman dans le prochain film ? : Ce spoiler potentiel nous en dit plus

Ce spoiler potentiel nous en dit plus

Avant même que Batman v Superman: Dawn Of Justice ait un titre (il était question de Man of Steel 2 à l'époque), lors de son annonce à San Diego en 2013, nous savions que le film allait nous montrer une confrontation entre Batman et Superman. Dès le début de la production, on a pu voir que Snyder s'inspirait pas mal des comics de Frank Miller "The Dark Knight Returns" et la Comic-Con de 2014 l'a confirmé. Snyder prévoit bien une rencontre épique entre Batman et Superman mais alors que cette confrontation est confirmée depuis un an, nous ne savons toujours pas pourquoi elle aurait lieu.

Juste après l’annonce du film, de nombreux fans se sont mis à spéculer sur la confrontation. Certains se sont dit que Batman aurait appris le résultat du combat entre Zod et Superman. Paranoïaque comme il est, il aurait alors cherché à savoir qui était Superman et aurait tenté de faire quelque chose pour… l’empêcher de nuire. C’est une bonne théorie mais si la rumeur qui suit se confirme, les motivations qui engendrent ce combat sont encore plus intéressantes.

Ce qui suit contient des spoilers potentiels, même si ce ne sont que des rumeurs.

C’est Devin Faraci de Badass Digest qui rapporte ce qui suit. Et d’après ce qu’il a appris, voilà comment tout a commencé.

« C’est Superman qui va à Gotham et qui commence la confrontation… sur l’ordre de Lex Luthor. Et contrairement à The Dark Knight Returns, Superman vient détruire d’un coup de poing la Batmobile. »

Ce serait donc Lex Luthor qui démarre ce combat de superhéros, ce qui voudrait dire qu’il a une emprise sur Superman, que Superman le sache ou non. Et quels seraient les plans de Luthor ? A quoi cela lui servirait-il de lancer ce combat ? Si Faraci en sait plus, il ne le dit pas. Mais il faut avouer que la situation est très intéressante, vous ne trouvez pas ?

 

Diaporama photo : Man of Steel : Batman v Superman : L'aube de la Justice [#2 - 2016]

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »