75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

La Fantasy à l'honneur sur SFU

Publié il y a 13 ans par David Q.

La communauté est maintenant avertie

A l'occasion des fêtes de fin d'année et du dernier volume du seigneur des anneaux, nous avons décidés de vous faire profiter d'un thème "Fantasy". Les forums et le site sont donc aux couleurs de ce style.
Cette période étant toujours un peu difficile pour les sites de fans, dans le sens ou nous avons tous nos obligations familiales, nous nous excusons par avance pour l'activité réduite que nous assurerons sur le site.
De toute façon, j'imagine que chacun d'entre vous sera bien au chaud au coin du feu à lire un pavé de 1000 pages ou à jouer avec ses nouvelles acquisitions. Vous aurez effectivement autre chose à faire que de venir tous les jours nous rendre visite, c'est concevable. Mais n'oubliez pas les pauvres petits hobbits du forum qui se sentiront seuls si vous ne venez pas. Imaginez un peu leur petites têtes désabusées s'ils ne rencontrent pas de grands sages tels que vous, vous qui les faites rêver avec vos histoires d'Oliphants et de quêtes. Vous, oui vous qui êtes le coeur de la Communauté. Ce coeur, s'il venait à manquer sur ces pages, serait une grosse perte pour ces petits êtres fragiles.
Alors si vous avez le temps, si vous souhaitez être adulés, si vous ne savez pas quoi faire et si vous avez un accès internet pendant les fêtes de fin d'année, venez participer à nos forums, lire nos news, fouiller notre site, critiquer des films bd et jeux, dessiner des elfes trolls et autres gnomes et surtout amusez vous !

Source : SFU

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »