75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

"La clé du prochain Spider-Man est Peter Parker" déclare le chef créatif de Marvel

Publié il y a 1 an par David Q.

"La clé du prochain Spider-Man est Peter Parker" déclare le chef créatif de Marvel : Miles Morales sera-t-il envisagé par SONY ?

Miles Morales sera-t-il envisagé par SONY ?

Depuis que les studios Marvel peuvent proposer des choses pour le prochain grand film Spider-Man, les fans se sont immédiatement demandé s’il y avait une chance de voir Miles Morales au cinéma, sorte de dérivé d’Ultimate Spider-Man apparu dans une série de comics où Peter Parker est tué par le bouffon vert et Morales le « remplace » en tant qu’homme araignée.

Un message du chef du département créatif suggère que la réponse est « non ».

Dans son nouvel espace Tumblr créé pour promouvoir la série Daredevil, Joe Quasada a répondu à un fan qui demandait comment faire le meilleur film Spider-Man de façon à ce qu’il n’y ait aucun doute sur son appartenance à une quelconque identité secrète.

« Le truc pour faire une bonne incarnation de Spider-Man, que ce soit en comics, en animé ou en film, c’est Peter Parker. Faites en sorte que le personnage de Peter soit bon et tout le reste suivra. »

Le prochain film de SONY se concentrera sur le personnage de Peter Parker mais cela ne veut pas dire qu’il ne sera pas noir, même si la probabilité est faible. L’une des raisons pour lesquelles les fans se raccrochent à cette possibilité de voir Morales dans un film, c’est qu’il pourrait augmenter la diversité ethnique des super héros à l’écran, Morales étant moitié afro-américain, moitié latino dans les comics.

Bien sûr, ce n’est pas parce que Quesada pense que Peter Parker est nécessaire dans un film Spider-Man que SONY ne va pas choisir la version Miles Morales pour incarner le héros. Nous verrons bien, surtout que le projet doit sortir en juillet 2017, ce qui laisse le temps de voir venir.

 

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »