75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Un aperçu de A Story Of The Giallo Queens

Publié il y a 1 an par Richard B.

Un aperçu de A Story Of The Giallo Queens : du Rock 'n' roll mais surtout du Giallo

du Rock 'n' roll mais surtout du Giallo

Après avoir passer plus de 5 ans sur son premier long métrage, Rock N Roll Over : A Story Of The Giallo Queens, le réalisateur, Enguerran Prieu s'apprête à finaliser celui-ci.

Rock N Roll Over : A Story Of The Giallo Queens est un film musical qui mélange un univers giallo très 70's à la « Phantom of the Paradise », des animations psychédéliques à là « The Wall » et une partie rockumentaire retraçant l'histoire de « The Giallo Queens »,  groupe britannique des années 70' (qui s'est reformé en 2007) et qui mélange rock, musique expérimentale et mise en scène théâtrale shock rock. Les membres de ce groupe apparaissent généralement masqués sur scène.

Dans la continuité, et surtout dans un bon délire, l'équipe de ce film est même en train de concevoir un jeu vidéo 16bits (ça ne va pas nous rajeunir ça) !

Plus d’une quinzaine de grands noms du rock apparaissent dans le film tel que James Kottak (Scorpions),Mike Watt (The Stooges), Phil Campbell (Motörhead), Dee Snider (Twisted Sister), Lips (Anvil), Calico Cooper (fille d’Alice Cooper) ainsi que des personnalités ayant côtoyée ce groupe comme Dario Argento (le maitre de l'horreur),Claudio Simonetti, Luigi Cozzi ou encore Brigitte Lahaie.

Et enfin, voici l'essentiel, vous pouvez découvrir la bande-annonce (ce qui reste l'idéal pour ce faire une idée du film).


Dans le but de finaliser la post production de ce projet pour le porter en salle à travers le monde dans les meilleures conditions, l'équipe du film propose un financement participatif sur Indiegogo. Les contreparties semblent plutôt sympas puisqu'ils vont du simple blu-ray au jeu video 16 bits du film... certains objets collector sont également disponible comme la guitare electrique Lâg spécialement fabriquée pour le film et éditée en cinq exemplaires seulement.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »