75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Sleepy Hollow aura une saison 3 et un nouveau showrunner

Publié il y a 1 an par David Q.

Sleepy Hollow aura une saison 3 et un nouveau showrunner : Ce sera soit un renouveau, soit la fin de la série

Ce sera soit un renouveau, soit la fin de la série

Après plusieurs semaines, voire plusieurs mois, de spéculations sur le futur de la série Sleepy Hollow, la Fox a finalement décidé de réaliser une troisième saison. La série reviendra donc avec 18 nouveaux épisodes. La chaine en a profité pour annoncer le changement de gérant (showrunner) pour la série, Clifton Campbell sera donc le nouveau leader en remplacement de Mark Goffman.

« J’ai déjà eu le plaisir de travailler avec Clifton sur The Glades et White Collar. C’est un excellent producteur, et nous sommes impatients de voir ce que l’équipe a préparé pour la saison 3. »

Goffman s’est retiré le mois dernier après avoir dirigé une saison 2 qui a subit pas mal de critiques négatives. Au lieu de se concentrer sur ce qui fonctionnait – l’alchimie entre les deux personnages principaux de la série et la bataille entre le Bien et le Mal – la série s’est littéralement perdue en chemin. La conséquence a été une énorme perte de spectateurs, la série a perdue 40% de son auditoire dans la saison deux comparé à la une. C’est ce qui a fait douter la Fox et on le comprend.

En janvier dernier, Dana Walden (Fox) a fait son mea culpa et a promis des changements :

« Nous répondons aux critiques mais la série est difficile à gérer » déclare-t-elle. « C’est une série basée sur les relations entre les personnages mais quand vous avez des héros iconiques, vous essayez de raconter certains mystères et la série est devenue trop sérialisée cette saison. C’est très difficile dans une série comme celle-là d’obtenir le bon équilibre. Mais honnêtement, on s’en est rendu compte en cours de route en regardant la série évoluer. »

La troisième saison de Sleepy Hollow va revenir sur ses basiques et explorer le partenariat et l'amitié entre Ichabod et Abbie. La dynamique de la victoire du duo sur le Mal en fin de saison 2 va continuer dans la 3. Du coup, la saison 3 a de quoi faire office de redémarrage pour la série et il y a de l'espoir pour recapturer la magie des débuts et le fun de la première saison.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »