75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Stephen King et Joe Hill ont adoré le film Crimson Peak de Guillermo Del Toro

Publié il y a 1 an par David Q.

Stephen King et Joe Hill ont adoré le film Crimson Peak de Guillermo Del Toro : Les tweets positifs de ceux qui ont vus le film en avant première

Les tweets positifs de ceux qui ont vus le film en avant première

Même si vous êtes un réalisateur accompli, c’est toujours très flatteur et réjouissant d’entendre de bonnes critiques, surtout si ces critiques sont issues de personnalités renommées dans leur domaine.

Ce week-end, le dernier film d’horreur de Guillermo Del Toro « Crimson Peak » a été vu en privé par une sommité du domaine, le grand Stephen King, roi de la terreur en bouquins, qui a envoyé ces deux messages sur tweeter.

 

Joe Hill, le film de Stephen King, a retrouvé son père pour ce week-end spécial et a pu voir lui aussi le film de Del Toro. Joe s’est forgé sa propre réputation et a reçu pas mal de récompenses, notamment pour sa BD Locke & Key. On dirait que père et fils sont sur la même longueur d’onde concernant Crimson Peak car voici ce qu’il a lui-même tweeté.

 

D’après Slashfilm, Del Toro a plus ou moins terminé le film et se sent suffisamment confiant pour le montrer en privé à des personnes sélectionnées, 7 mois avant sa sortie en salles. Et vu les commentaires très positifs sur celui-ci, Del Toro doit sentir qu’il est dans la bonne voie. De notre côté, nous n’avons rien à vous montrer à part la bande annonce de Crimson Peak qui promet déjà pas mal de bonnes choses.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »