75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Pourquoi le producteur de Game of Thrones David Benioff compare Bran à Luke Skywalker ?

Publié il y a 1 an par David Q.

Pourquoi le producteur de Game of Thrones David Benioff compare Bran à Luke Skywalker ? : Attention à certains spoilers sur la saison 4 et 5

Attention à certains spoilers sur la saison 4 et 5

On le sait depuis un moment déjà, l’un des personnages principaux de la série Game of Thrones sera complètement absent de la saison 5. Ce qui suit évoque des spoilers sur les saisons 4 et 5 de la série, passez donc votre chemin si vous n'avez pas vu la fin de la 4. Il s’agit de Bran Stark joué par l’acteur Isaac Hempstead-Wright. David Benioff a confirmé l’absence de Bran et s’en explique très clairement. Le jeune garçon va recevoir l’entrainement du mystérieux corbeau à trois yeux et de l’Enfant de la Forêt pendant toute la saison 5. Il n’hésite pas à comparer Bran à Luke Skywalker :

« Ce serait beaucoup moins intéressant si on avait eu, après l'Empire contre-attaque, un film d’une heure basé sur l’entrainement de Luke avant le Retour du Jedi. C’est beaucoup plus cool de couper cette partie entre l’Empire et le retour du Jedi et de le voir revenir en Jedi. »

Benioff avait aussi déclaré ceci précédemment.

« En fait, même si nous faisons des changements nécessaires par rapports aux livres pour notre adaptation TV, nous essayons de garder au maximum les différentes histoires telles que dans les livres et on essaye de garder intacte la chronologie. Dans la saison 4, on a rattrapé la fin de l’histoire de Bran (qui est accessible dans le dernier livre de George R. R. Martin). Donc si on continue d’avancer dans cette saison, on sera bien trop en avance comparé aux autres évènements des personnages de la saga. »

Vrai. En plus, il y a suffisamment de choses à suivre auprès des autres personnages pour laisser un peu Bran tranquille. La nouvelle ville de Dorne devrait apporter pas mal de nouvelles intrigues à la série. Le problème viendrait surtout du fait que l’acteur de Bran grandisse plus vite que son personnage et qu’il pourrait être méconnaissable dans la saison 6, en espérant qu’il ait envie de continuer la série après la coupure. Mais on ne voit pas pourquoi il aurait envie de perdre sa place.

Comme disait Yoda, fais le ou ne le fais pas, il n’y a pas d’essais.

Luke en plein entrainement

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »