75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

AMC confirme sa commande de 2 saisons pour le spinoff de Walking Dead

Publié il y a 1 an par David Q.

AMC confirme sa commande de 2 saisons pour le spinoff de Walking Dead : Les zombies squattent la télé

Les zombies squattent la télé

La chaîne de télé américaine AMC a donné son feu vert pour la nouvelle série dérivée de The Walking Dead et a déjà prévu d’en faire au moins deux saisons.

La nouvelle série n’a pas encore de titre officiel (sur SFU on avait pensé à "Running Dead" mais apparemment ça n’est pas passé), mais on sait que la série va se dérouler à Los Angeles pendant les évènements qui ont mené à l’apocalypse zombie. Cet évènement est évoqué dans Walking Dead mais on n’en a jamais rien vu, ce sera donc l’occasion d’en savoir plus et de voir comment l’épidémie s’est propagée et comment les gens de l’époque se sont organisés. Le casting de cette série sera bien évidemment différent de la série originale ce qui donnera une chance de briller aux nouveaux héros qui arrivent dans un contexte plutôt propice à faire de l’audience.

Kim Dickens et Cliff Curtis incarneront les personnages principaux de cette nouvelle série avec l’aide de Frank Dillane et Alycia Debnam Carey.

« On a pris vraiment au sérieux la création de cette série dérivée de la série phare de la chaine » déclare le président d’AMC Charlie Collier dans un communiqué de presse officiel.

« Depuis le début de The Walking Dead sur AMC, on nous a posé des questions sur ce qui se passe à d’autres endroits touchés par l’apocalypse zombie, et sur ce qui s’est passé pendant que le monde se transformait. Dans cette nouvelle série, vous allez le savoir. »

La première saison du nouveau show se composera de 6 épisodes d’une heure et devrait arriver en fin d’été 2015. La saison 2 arrivera naturellement en 2016. Voilà une bonne nouvelle pour tous ceux qui commencent à se transformer en zombie devant leur écran ; enfin une série sur eux ! ;)

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »