75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les créateurs de Game of Thrones parlent de la fin de la série

Publié il y a 1 an par David Q.

Les créateurs de Game of Thrones parlent de la fin de la série : Des points de vue intéressants sur ce qui pourrait arriver

Des points de vue intéressants sur ce qui pourrait arriver

Dans un nouvel article d’Entertainment Weekly, certains des acteurs majeurs derrière le succès phénoménal de la série Game of Thrones d’HBO (dont les showrunner David Benioff et Dan Weiss) ont comparés leurs visions de la fin de la série. Comme vous vous en doutez, il y a une légère différence d’opinion entre les responsables de l’histoire et ceux du commerce.

« On voit la lumière au bout du tunnel » déclare Benioff. « On a encore un long chemin à parcourir et des choses à régler, mais on sait vraiment où on va et ce que seront les coups finaux. »

« On a démarré cette aventure avec David et Dan », déclare Michael Lombardo le directeur des programmes d’HBO. « C’est leur vision. Est-ce que j’aimerais que la série dure 10 ans en tant que fan et directeur des programmes ? Absolument. On va avoir une conversation franche sur toutes les possibilités. S’ils n’arrivent pas à faire plus de 7 saisons de manière confortable, je les croirais et penserais que ce sera la bonne décision, aussi horrifiant que cela puisse paraitre pour moi. Ce que je ne ferais pas, c’est de continuer une série au-delà de ce que les créateurs peuvent raconter. »

George R. R. Martin a déclaré ceci sur son blog.

« Je sais aussi que HBO veut que la série dure longtemps que ça » en parlant de la saison 6. « J’ai su ça dès le début…depuis le jour suivant la diffusion du second épisode de la première saison, lorsque j’ai déjeuné avec un des chefs d’HBO qui m’a dit ‘On veut que ça dure 10 ans’. J’ai convenu que 10 ans me semblaient ok. Je continue d’entendre les mêmes envies chez HBO à chaque fois que j’ai une réunion avec eux, que ce soit à Los Angeles ou à New York. »

Il y a aussi plusieurs rumeurs sur un énorme film de 100 millions de dollars pour clôturer Game of Thrones, mais malgré les diffusions récentes de deux épisodes dans 205 cinémas en IMAX et le fait que ça ait rapporté 1,9 millions de dollars, même HBO a des problèmes éthiques avec ça.

« Bien sûr qu’il y a eu des conversations où on s’est dit ‘ça ne serait pas cool de faire ça ?’ déclare Lombardo. « Mais quand vous commencez une série avec nos abonnés, la promesse est que votre abonnement vous donnera accès à la fin de l’histoire. Je pense qu’à un certain niveau, un film changerait la donne puisque ça dirait : maintenant vous devez payer $16 pour voir la fin de la série »

« Quel fantaisiste n’aimerait pas l’idée de sortir un film épique de plusieurs centaines de millions de dollars ? » demande Martin. « Et le succès récent de l’expérience en IMAX montre que l’audience est prête pour un tel film. Si on le fait, ils viendront. Mais le fera-t-on ? Je n’en ai aucune idée. »

« On veut terminer sur notre meilleure note » déclare Weiss. « On ne veut pas que les gens voient la fin et se disent ‘Dieu merci, c’est terminé’ »

« On sait à peu près combien d’heures il reste dans l’histoire » ajoute Benioff. « On ne veut pas ajouter 10 heures à ça ? Il faut trouver le bon équilibre pour que ça fonctionne à la fois pour nous et pour HBO et, surtout, pour que ça marche pour les spectateurs.»

Game of Thrones recommencera le 12 avril avec le premier épisode de la saison 5.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »