75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le trailer de la première série de TV réalité avec des zombies

Publié il y a 1 an par David Q.

Le trailer de la première série de TV réalité avec des zombies : Walking Dead + Amazing Race = Fight of the Living Dead

Walking Dead + Amazing Race = Fight of the Living Dead

Les zombies sont un sujet chaud en ce moment et même la télé réalité s’y met. Préparez-vous pour le combat dans « Fight of the Living Dead » !

Cette série de fausse télé-réalité de 11 épisodes va débuter fin mars aux Etats-Unis sur la chaine du câble CONtv et ce sera un peu comme la progéniture de The Walking Dead et Amazing Race. La série n’est pas scriptée (enfin officiellement) et fera pas mal d’efforts pour vous plonger dans un décor post-apocalyptique rempli de zombies. Les participants seront conduits les yeux bandés sur leur lieu de départ où ils seront laissés sur place dans un endroit inconnu qui grouille de zombies. Petit détail, les participants commencent dans un sac mortuaire histoire de se mettre dans le bain.

Les « survivants » (à cette fausse apocalypse zombie) doivent trouver un antidote au virus zombie. Le scénario est simple et la série assez ambitieuse. Pour vous donner une idée, il y aura près de 200 figurants zombies, des superviseurs d’effets spéciaux et coordinateurs de cascades pour rendre la chose crédible et donner un style hollywoodien à la cavale des survivants. Le show est filmé avec plus de 60 caméras et chaque participant aura sa caméra GoPro personnelle fixée sur lui.

Pour résumer c’est une série de pseudo télé réalité extrêmement ambitieuse qui fait tout pour rendre la situation crédible, mais c’est bien une fiction. Et oui, désolé de vous décevoir, mais l’invasion zombie n’a pas encore eu lieu. Mais rassurez-vous, ça risque d’être une fiction intéressante. La preuve en est avec la bande annonce et les deux images ci-dessous qui nous montrent que ce ne sera pas si simple d'y survivre. Alors, prêt pour l’aventure ?

Les survivants

Une survivante submergée

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »