La première de Game of Thrones saison 5 sera diffusée en simultanée dans 170 pays

Publié il y a 1 an par David Q.

La première de Game of Thrones saison 5 sera diffusée en simultanée dans 170 pays : Qui voudrait rater ça ?

Qui voudrait rater ça ?

C’est un évènement sans précédent dans le petit monde de la télévision qui va se dérouler le 12 avril 2015. La première de la saison 5 de la série du Trône de fer sera diffusée sur 170 pays en simultané par le système de vidéo à la demande d’HBO et de ses partenaires en même temps que la diffusion à la télévision américaine.

« Nous sommes heureux de voir que nos partenaires internationaux nous rejoignent pour faire de Game of Thrones l’une des séries les plus regardées et appréciées au monde. Les spectateurs du monde entier pourront regarder tous ensemble en même temps la nouvelle saison » déclare Michael Lombardo, président d’HBO. « Ce sera une très belle saison. »

Parmi les réseaux qui participent et en dehors des HBO internationaux, il y aura M-Net (Afrique), Foxtel (Australie), Telenet (Belgique flamande), Orange (France), 365 Media (Islande), DBS (Israel), Sky Deutschland (Allemagne), Sky Italia (Italie), Sky New Zealand (Nouvelle-zélande).

Depuis ses débuts, Game of Thrones est devenue un phénomène mondial et la série la plus populaire de l’histoire de la chaine HBO. L’année dernière, la série a été la plus recherchée des séries sur Google et la série qui a reçu le plus de discussions sur Facebook aux Etats-Unis. L’arrivée de la saison 5 devrait conforter la place de numéro #1 dans le cœur des fans de fantasy.

 

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »