75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jada Pinkett Smith ne pense pas revenir en saison 2 de Gotham

Publié il y a 1 an par David Q.

Jada Pinkett Smith ne pense pas revenir en saison 2 de Gotham : Bye bye Fish Mooney

Bye bye Fish Mooney

La Fox a renouvelé la série Gotham pour une deuxième saison. La série a passé son temps à introduire les multiples vilains de la ville de Batman, certains sont parmi les plus connus tandis que d’autres ont tout simplement été créés pour l’occasion. Fish Mooney, le personnage incarné par Jada Pinkett Smith, fait partie de ces personnages créés spécialement pour la série Gotham et son histoire a subit des hauts et des bas.

Mais malgré la résistance de Fish, ce personnage vit peut-être ses derniers instants. Jada Pinkett Smith n’a pas semblée optimiste à propos de Fish lors d’une apparition télé dans l’émission Live With Kelly & Michael. Lorsqu’on lui a posé la question sur son retour en prochaine saison, l’actrice a répondu « Je ne pense pas, j’ai signé pour un an et l’année est écoulée ».

Michael Strahan a répondu « J’ai toujours espoir parce qu’on ne sait jamais, Fish Mooney pourrait se retrouver n’importe où ». Pinkett Smith a acquiescé « Ouais, elle peut se retrouver n’importe où. On ne sait jamais ! ». Mais pour ne pas noircir le tableau, l’actrice a indiqué que la saison n’était pas complètement terminée et qu’il y avait encore “de belles choses à venir”.

Fish Mooney est probablement la plus grande figure emblématique de la série et Pinkett Smith avec son air hautain l’incarne à la perfection. Qu’en sera-t-il de la saison 2 sans Fish ? Verra-t-on un nouveau personnage emblématique prendre le relais pour porter la série ? Qu’en pensez-vous ?

 

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Je ne trouve pas spécialement d'intérêt au personnage de Fish, au contraire de Butch, son side-kick, qui mériterait plus de place. Elle surjoue à fond genre "je suis une badass" qui au final me fait toujours penser qu'elle veut absolument laisser une marque, même si ça paraît exagéré. Sans oublier que Don Maroni et Don Falcone étaient déjà suffisant pour illustrer l'arrière-plan mafieux de Gotham, Fish devient un doublon (triplon ça existe?). Bref elle ne me manquera pas spécialement.
    Letho Kanes, le 11 mars 2015 11:31