Les Thunderbirds sont de retour en série

Publié il y a 1 an par David Q.

Les Thunderbirds sont de retour en série : Avec un nouveau style graphique

Avec un nouveau style graphique

Les Sentinelles de l'air vont bientôt revenir sur les écrans 50 ans après la parution de la série originale en 1965. Les trois personnages iconiques de la série reviennent de manière stylisée et incarnés par les voix de Rosamund Pike (Gone Girl) et de David Graham. Le cerveau qui a créé la flotte des Thunderbirds, conseiller scientifique pour les missions, sera incarné par la voix de Kayvan Novak (Four Lions).

Les effets numériques seront mis en œuvre par Weta Workshop. « Thunderbirds Are Go! » introduira de nouveaux personnages comme Kayo, un ami des frères Tracy et résident de l’île qui sera joué par Angel Coulby, anisi que le Colonel Casey doublé par Adjoa Andoh (Doctor Who). Comme vous pourrez le constater dans les captures d’écran, la série sera réalisée par un mix d’images en CGI et de décors miniatures.

Qu’en pensez-vous ?

Thunderbirds Are Go!

Thunderbirds Are Go!

Thunderbirds Are Go!

Thunderbirds Are Go!

Diaporama d'images : Les Sentinelles de l'air : Thunderbirds Are Go! [2015]

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Sapristoche que c'est laid! Bon le marionnettes n'avaient pas des visages spécialement glam' mais un charme technique à toutes épreuves. 1. Lady Penelope à une tête d'ado pour un corps de 25 ans quand à son chauffeur à perdu toute sa classe avec sa tenue de malfringué: veston chic, col roulé beauf, pantalon sans revers et grosses écrase-merde. 2. Mr. Hackenbacker, le Q des technologies qui ressemblait à Elton John peut dès à présent poser avec ses chemises trop courtes pour des slips Calvin Klein. 3. Les frères Tracy ont des têtes de boysband MTv hasbeen échappé de Twilight! Taylor Lautner peut sans aucun doute faire les 5 voix! 4. "Kayo, un ami des frères Tracy" Plutôt une amie non? A moins que le maquillage et les traits si fins... Bon c'est bien, ils ont pensé à la petite "couleur" pour la série alors que sur cette île paradisiaque ils devraient tous être super-bronzés non? ;-) Bon j'imagine qu'aujourd'hui il faut absolument que les gamins et jeunes ados puissent s'identifier un maximum à leurs héros donc, on les rajeunit.
    Aldebaran, le 28 février 2015 15:40