Les Jeux Vidéo de la Semaine : La chasse est ouverte

Publié il y a 1 an par Bastien L.

Sorties de la semaine 06 : Du 09/02 au 13/02

Si la semaine qui vient est plutôt assez calme en nombre de sorties, elle est pourtant prometteuse car les jeux sont très attendus.

On commence avec la sortie d'Evolve ce mardi sur PC, Xbox One et PS4. Le titre est développé par les Américains de Turtle Rock Studios connus pour la licence Left 4 Dead. Dans cette œuvre, éditée par 2K Games, les mordus d'action et de science-fiction pourront se lancer dans la chasse à l'alien en coopération. Sur plusieurs maps, vous allez incarnez un groupe de 4 chasseurs à la poursuite d'une créature fourbe ayant la capacité de pouvoir devenir plus puissante si vous mettez trop de temps à l'abattre. Et cette créature sera incarnée par un autre joueur. Du 4 contre 1 en somme... L'idée est intéressante, il reste à voir si elle peut tenir sur la longueur.

 

 

Passons directement à vendredi avec la sortie de Monster Hunter 4 Ultimate sur 3DS qui vous replonge encore une fois dans la chasse aux monstres. Cette série phare de Capcom, une œuvre culte au Japon, commence à bien s'implanter sur notre territoire. La chasse aux monstres constitue l'intérêt principal de ce J-RPG. Des monstres qui lâchent du loot qui permettent d'avoir un meilleur équipement pour pouvoir terrasser des créatures encore plus grosses et ainsi de suite... Une formule enrichie sur 3DS dont les capacités online de la console promettent de la chasse à plusieurs en coopération !

 

 

Restons sur 3DS et parlons remake ! Le mal aimé (ou adulé c'est selon) second épisode de Zelda sur N64 revient. Majora's Mask 3D permet de (re)découvrir cette « suite » d'Ocarina of TimeLink est plongé dans un territoire étrange menacé de fin du monde dans trois jours... Il va falloir déjouer cette fatalité en réussissant divers objectifs pendant le temps imparti. Sachant qu'on a le pouvoir de remonter le temps afin de revenir au début des trois jours fatidiques. Un remake forcément édité par Nintendo dont le développement s'est fait en interne avec l'aide du studio Grezzo déjà responsable des précédant remakes de la série sur cette console.

 

 

Les fans de Warhammer vont pouvoir se plonger dans cet univers avec l'annonce de Warhammer : The End Times – Vermintide, un FPS prévu pour la mi-2015 sur PC, Xbox One et PS4.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »