Le spin off de Star Wars aurait trouvé son actrice principale

Publié il y a 1 an par David Q.

Le spin off de Star Wars aurait trouvé son actrice principale : Et ce ne serait pas l'actrice pressentie

Et ce ne serait pas l'actrice pressentie

On le sait tous, le spin off de Star Wars sera une chance à la fois pour Gareth Edwards (Monsters, Godzilla) et pour ses acteurs de prouver leurs talents. La licence étant attendue par de nombreuses personnes, ce sera un public exigeant mais aussi reconnaissant si le film est réussi. La question qui se pose est donc de savoir qui seront les acteurs et actrices qui bénéficieront de ce magnifique tremplin professionnel.

Des rumeurs parlaient de l'acteur Aaron Paul de Breaking Bad pour incarner le jeune Han Solo. Il y a aussi des rumeurs concernant des chasseurs de primes et même des rumeurs sur l'apparition de personnages de Star Wars Rebels. En fait, nous n'en savons pas plus sur les personnages mais nous avons une idée de qui pourrait rentrer au casting. Le mois dernier il était question de Tatiana Maslany (Orphan Black) et de Rooney Mara pour le rôle principal féminin, mais de nouvelles informations font état  d'un rôle féminin enfin trouvé.

D'après The Hollywood Reporter, il s'agirait de Felicity Jones qui est à l'affiche en ce moment dans le film sur la vie de Stephen Hawking : Une merveilleuse histoire du temps. Son nom était déjà apparu comme concurrente de Maslany et Mara dans une ancienne rumeur mais elle avait été mise de côté à cause de son planning déjà chargé (elle sera à l'affiche du film Inferno de Ron Howard). Disney n'a encore rien confirmé mais si l'information s'avère exacte, c'est qu'elle aura trouvé une place dans son planning.

Jones est une star montante du cinéma. Son rôle de Jane Wilde Hawking lui a valu des nominations de meilleure actrice aux Golden Globe, Critics' Choice, BAFTA et Oscar. Elle jouera aussi prochainement dans un film de fantasy : A Monster Calls. Rejoindre le casting d'un Star Wars devrait l'aider à se hisser dans le haut du panier. Nous verrons bien.

Diaporama d'images : Une histoire de Star Wars : Star Wars : Rogue One [2016]

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »