75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Rumeur du jour : des visages familiers apparaitront dans la prochaine bande annonce de Star Wars

Publié il y a 1 an par David Q.

Rumeur du jour : des visages familiers apparaitront dans la prochaine bande annonce de Star Wars : Encore 3 mois à attendre pour voir ça !

Encore 3 mois à attendre pour voir ça !

Il est vrai que la première bande annonce teaser de Star Wars : Le réveil de la Force était très excitante à voir mais on peut dire qu’elle remplissait entièrement toutes les conditions d’un teaser. Aucune information sur l’histoire n’a été révélée et nous avons simplement vu quelques bribes des nouveaux acteurs et personnages qui seront présents dans la saga : John Boyega, Daisy Ridley et un méchant en capuche vu de dos dans une forêt enneigée la nuit.

D’après le magazine Latino Review, le prochain teaser – qui sera visible lors de la projection d’The Avengers: Age of Ultron qui sortira aux USA le 1er mai – va dévoiler le retour de nos personnages préférés via des images inédites de Luke Skywalker (Mark Hamill), Han Solo (Harrison Ford), Leia Organa (Carrie Fisher) et de Chewbacca (Peter Mayhew) et ceci, 32 après les avoir vus pour la dernière fois sur écran géant.

Le film Avengers 2 sort un peu plus tôt en Australie et en Nouvelle-Zélande (le 23 avril), ainsi qu’en Angleterre (24 avril), il y a donc fort à parier que ce nouveau teaser de Star Wars sera visible sur la toile non pas le 1er mai mais aux alentours du 23 avril. Il sera en effet difficile d’interdire complètement la propagation d’une telle bande annonce même si la qualité de capture est douteuse.

Les plus grands fans de la saga pourront peut-être voir ce nouveau teaser encore plus tôt que les autres car la Star Wars Celebration d’Anaheim en Californie aura lieu du 16 au 19 avril. On imagine aisément que la bande annonce pourra être diffusée sur place à un public restreint, peut-être même en présence d’une partie du casting pour répondre à quelques questions.

Le film, quant à lui, sortira à la mi-décembre 2015 juste avant Noël. D’ici là, serez-vous de ceux qui attendront avec impatience cette nouvelle bande annonce avec Luke et sa bande de vieux potes ? Cela pourrait ressemble au montage ci-dessous...

Luke Skywalker plus vieux façon Obi-Wan

Diaporama photo : Star Wars : la nouvelle trilogie : Star Wars : Le réveil de la Force [#7 - 2015]

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »