75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Bonne Année 2015, pleine de science-fiction. Une année fantastique !

Publié il y a 1 an par David Q.

Bonne Année 2015, pleine de science-fiction. Une année fantastique ! : Les voeux du staff et un petit mot sur 2015

Les voeux du staff et un petit mot sur 2015

L'année 2014 est terminée et ce fût une année pleine de bonnes choses dans le domaine de l'imaginaire. Pas mal de projets inattendus ce sont concrétisés de belle manière et de nombreuses annonces laissent penser que 2015 sera une année encore plus prolifique dans le domaine. Que ce soit la science-fiction, le fantastique, la fantasy ou l'horreur tout le monde va y trouver son compte. C'est avec plaisir et une certaine appréhension que tout le staff passe en mode 2015 en vous souhaitant à tous : 

Une très bonne année 2015 !

Arrivée depuis 2015

Alors certes, l'année 2015 ne sera pas comme l'avait anticipé Robert Zemeckis dans Retour vers le futur 2, parmi les 20 prédictions du futur du film, aucune n'a vraiment vu le jour mais ce n'est pas grave car nous avons eu d'autres choses très intéressantes comme l'iPhone 6+ ou le refroidisseur de canette USB (fin du mode ironique). La science-fiction restera fidèle à elle-même en nous faisant voyager vers d'autres horizons étranges, découvrir de nouvelles civilisations et aller là où personne n'est encore jamais allé, et c'est ça qui nous tient à coeur.

Beaucoup de remakes, reboot ou suites à des grandes sagas nous attendent cette année. Il faut revenir d'un voyage interstellaire pour ne pas avoir vu les bandes annonces incontournables de 2014 comme Star Wars : Le réveil de la Force, Jurassic World, Terminator : Genisys ou Mad Max : Fury Road. Il est vrai que l'évocation de ces titres nous replonge dans les années 80/90 mais que voulez-vous, la mode est cyclique et les bonnes sagas plaisent toujours. Nous nous efforcerons de vous transmettre toutes les informations possibles sur ces titres et sur tous les autres, ainsi que nos avis et commentaires critiques sur le sujet. Notre passion du genre sera plus que jamais comblée cette année et on espère qu'elle sera partagée avec vous.

Voici donc quelques mots personnalisés et dédicacés de l'équipe qui vous souhaite de bonnes fêtes à tous !

« Je vous souhaite à tous une très bonne année 2015. Que cette année concrétise vos rêves les plus fous et que la SF au sens large vous apporte tout le bonheur que vous espérez. Je vous souhaite plein de réussite dans vos projets et autant de plaisir à les réaliser que j'en ai  à vous proposer ce site avec l'aide du staff. Encore merci pour votre assiduité et vos visites régulières qui nous aident dans les moments de désespoir, car ce site c'est aussi votre site. »

- David Q.

«  Très bonne année 2015. Avec le futur Star Wars ou surtout Mad Max Fury Road, on sait déjà que cinématographiquement elle s'annonce de bonne augure (enfin on espère ne pas être déçu). Mais surtout, on espère découvrir de belles surprises à l'instar de White God, Her, Killers ou OXV: The Manual qui en 2014 se sont distingués qualitativement de la masse même si, faute de promotion, ces films sont restés discrets. Ma résolution pour 2015 c'est bien de vous parler de tous les films, gros et petits et surtout ceux qui se dissimulent dans l'ombre et qui mériteraient un bon coup de projecteur  »

- Richard B.

«  Que 2015 vous amène longue vie et prospérité, comme dirait l'autre, mais permette également de jouer à de bons jeux, de voir de bons films, de lire de bons romans, bref de continuer à rêver et de contribuer à rendre le monde (un peu) meilleur. »

- Vincent L.

Une nouvelle année riche dans le monde de l'Imaginaire s'achève, pour laisser place à une autre qui promet également de bien belles chose passionnantes, tant dans le monde du cinéma que dans celui des autres média (et lisez les ami(e)s, lisez, lisez ,et lisez encore, c'est tellement bon !). Tout ce que je vous souhaite, c'est d'en profiter un maximum ! Pour ma part je ferai mon possible, petit nouveau que je suis dans l'équipe, pour contribuer à enrichir le site.
Merci à tous et à toutes pour votre fidélité, et "stay tuned" comme dirait l'autre !
Et vive la Science ;-)

- Sylvain C.

Et n'oubliez pas le 21 octobre 2015, date fatidique dans la santé du continuum espace-temps !

le 21 octobre 2015

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Bonne Année à toute l'équipe, merci encore pour votre taff!!! Que l'année 15 soit à la hauteur de nos espoirs!
    Silence, le 1er janvier 2015 08:39
  • Bonne année 2015 à toute l'équipe de Scifiuniverse.
    Kristoof, le 2 janvier 2015 17:53