Y aura-t-il un combat entre Lois Lane et Wonder Woman ?

Publié il y a 1 an par David Q.

Y aura-t-il un combat entre Lois Lane et Wonder Woman ? : Seul Superman décidera, s'il a la tête à ça !

Seul Superman décidera, s'il a la tête à ça !

Batman contre Superman, le titre annonce la couleur. Mais qu’en est-il de Lois Lane contre Wonder Woman ? Les deux femmes vont elles se disputer le cœur du super héros et se battre elles aussi ? C’est une des questions que le site ComingSoon a posé à Amy Adams (Lois Lane) lors d’une conférence de presse sur le film Big Eyes. Voici sa réponse.

« C’est excitant de voir arriver tous ces autres personnages et j’étais vraiment heureuse de voir l’implication de Gal (Gadot), car c’est bien d’avoir une autre fille sur le plateau, même si on ne travaille pas beaucoup ensemble, c’était bien de l’avoir dans le coin, » déclare-t-elle.

Quand CS lui suggère une compétition possible entre elle et Wonder Woman, Adams dément : « Vous pensez toujours que si vous mettez une autre femme dans un film automatiquement ça donne un ‘combat de chignons !’ Non, je pense que c’est un fantasme typiquement masculin. Je ne pense pas que ce soit la réalité. »

Puis elle ajoute « Je ne sais pas encore comment ça va se passer, s’il y aura de la compétition, mais nous ne sommes pas là-dessus et je peux vous dire que dans la vie réelle ce n’est pas le cas. C’est juste la fille la plus cool que j’ai jamais rencontrée. »

C’est donc clair désormais, Superman aura d’autres chats à fouetter pour se concentrer sur un triangle amoureux. La vidéo ci-dessous vous en donnera la confirmation.

Diaporama d'images : Man of Steel : Batman v Superman : L'aube de la Justice [#2 - 2016]

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »