James Gunn dément un crossover entre Avengers et les Gardiens de la Galaxie

Publié il y a 1 an par David Q.

James Gunn dément un crossover entre Avengers et les Gardiens de la Galaxie : Thanos partout ?

Thanos partout ?

Avec l’une des dernieres déclarations de Josh Brolin qui nous évoquait « Thanos contre tout le monde », de nombreux fans on espérés que cela voudrait dire un rapprochement entre Les Gardiens de la Galaxie et Les Vengeurs dans Avengers : Infinity War partie 1 (Avengers 3). Mais James Gunn explique à Screen Junkies qu’un rassemblement des deux équipes n’est pas souhaité.

« Nous voulons affecter les Avengers le moins possible » déclare James Gunn quand on lui pose la question du ton sombre d’Avengers 2 qui pourrait se propager aux Gardiens de la Galaxie 2. « Nous voulons vraiment les séparer des Avengers, et je pense que les gens devraient arrêter de penser à un croisement entre les deux. Nous devons prendre soin de notre propre galaxie. La Terre est terrain de jeu des Avengers. Penser que tout va se rejoindre de manière parfaite est loin de ce qui va arriver. »

Il est vrai que la fin des Gardiens laissait penser à un rapprochement avec les Avengers par le biais de Thanos et des Titans. Mais le succès des gardiens permet de s’affranchir du besoin d’y rajouter Iron Man ou Captain America. Par contre, une chose que les fans peuvent attendre des Gardiens 2 sera un peu plus de Yondu ou de Kraglin.

« Ecoutez, Michael Rooker est un bon ami » déclare Gunn. « Où serais-je sans Michael Rooker à mes côtés sur un film ? Je n’ai pas fait de film sans lui jusqu’à présent. Qui sait ? Il y a de bonnes chances de voir un peu plus de Yondu… et de Kraglin, mon frère ! J’aime les ravageurs, ils sont une de mes parties préférées du film. »

Les Gardiens de la Galaxie 2 sortira en mai 2017, tandis qu’Avengers : Infinity War partie 1 sortira en mai 2018.

Thanos

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »