75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Rumeur du jour : Le scénario du Star Wars réalisé par Gareth Edwards dévoilé

Publié il y a 2 ans par David Q.

Rumeur du jour : Le scénario du Star Wars réalisé par Gareth Edwards dévoilé : Une rumeur qui pourrait être carrément canon

Une rumeur qui pourrait être carrément canon

Jusqu'à aujourd'hui, le détail du scénario du spinoff de Star Wars qui sera réalisé par Gareth Edwards est resté secret. Mais c'était sans compter sur les gens de Slash Films qui dévoilent quelques spoilers légers sur le scénario du film prévu pour 2016. Ceci reste une rumeur à confirmer mais si cela s'avère exact, ce pourrait être un bon sujet.

!! Attention, aux quelques spoilers potentiels qui suivent !!

D'après leurs sources, ce premier spinoff se déroulera autour d'un des évènements les plus marquants de l'univers Star Wars et de la rébellion (dans Star Wars a new hope) : le vol des schémas techniques de l'Etoile Noire. La préquelle va suivre un groupe de chasseurs de primes engagés pas l'Alliance pour réaliser le casse le plus impressionnant de cette galaxie lointaine. Une autre rumeur associée à cette fuite indique que le Faucon Millenium serait impliqué d'une certaine manière dans cette mission suicide, mais sans Han Solo (bizarre mais bon...). Les sources confirment que le personnage principal de ce spinoff serait le même personnage principal que dans Star Wars : The Force Awakens mais en version plus jeune bien sûr. C'est aussi pour cela que ni Disney ni Lucasfilm ne souhaitent en dire plus sur les détails du film puisqu'il serait lié au prochain.

Les plans de l'étoile noire

Est-ce que Max Von Sydow serait l'aventurier mystérieux qui dérobe les plans de l'Etoile Noire ? Est-ce que Han Solo utilise un alias pour cacher son passé de voleur ? Est-ce que Bobba Fett fera partie du groupe de chasseurs de primes ? Pleins de questions restent en suspens mais cette rumeur semble avoir un impact sur la saga complète. Rappelez-vous du texte d'introduction de l'épisode IV, cet évènement est déjà mentionné :

“C'est une période de guerre civile. Des vaisseaux spatiaux rebelles, frappant à partir d'une base cachée, ont remporté leur première victoire contre l'empire galactique maléfique. Durant la bataille, les espions rebelles ont réussi à dérober les plans secrets de l'arme ultime de l'Empire, l'Etoile de la Mort - une station spatiale fortifiéee avec suffisamment de puissance de feu pour détruire une planète entière....” 

Alors, pensez-vous que cette rumeur pourrait se révéler exacte ? Aimeriez-vous voir un film centré sur le vol des plans de l'Etoile Noire ?

Diaporama photo : Une histoire de Star Wars : Star Wars : Rogue One [2016]

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »