PIFFF 2014 : La suite du programme
Séances cultes et autres...

Après nous avoir dévoilé la première partie du programme, voici la suite et ultime programmation de l'édition 2014 du Pifff !  Alors, En Compétition, le thriller spatio-temporel  Time Lapse de Bradley King ; l'odyssée homicide new-yorkaise du Bag Boy Lover Boy d'Andres Torres et l'histoire d'amour à mort des amants criminels d'Alléluia de Fabrice Du Welz. Hors compétition, retrouvez le très agressif Night Call de Dan Gilroy, authentique virée en Enfer menée par le décidément incroyable Jake Gyllenhaal ; Why Horror? de Nicolas Kleiman et Rob Lindsay, un documentaire sur les origines multiples de la passion pour le cinéma horrifico-fantastique et enfin Predestination des frères Spierig, une traque terroriste vertigineuse et « twistée » à travers le temps.

Pour les Séances cultes, les destinations sont multiples : Elm Street en rêves et en cauchemars avec Les griffes de la nuit de Wes Craven, Australie sauvage avec Wake in Fright de Ted Kotcheff, Pologne et mondes virtuels avec Avalon de Mamoru Oshii ; autoroute des vacances avec L'homme qui voulait savoir de George Sluizer. Quant à la Nuit « Invasion extraterrestre », elle vous confrontera à des cosses du type : L'invasion des profanateurs de Philip Kaufman, Invasion Los Angeles de John Carpenter, Le Blob de Chuck Russell et enfin Les clowns tueurs venus d'ailleurs de Stephen Chiodo.

Pour rappel, le Pifff c'est du 18 au 23 novembre au Gaumont Opéra Capucines (2, boulevard des Capucines, 75009). Sinon vous pouvez faire un tour sur le site officiel ici !

 

Auteur : Richard B.
Publié le mardi 4 novembre 2014 à 17h53

Commentaires sur l'article

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.