Le trailer complet d'Ambition est en ligne

Publié il y a 1 an par David Q.

Le trailer complet d'Ambition est en ligne : Découvrez la nouvelle vidéo et qui est à la base du projet

Découvrez la nouvelle vidéo et qui est à la base du projet

Nous vous parlions la semaine dernière d'un projet de science-fiction nommé Ambition et nous avions publié une vidéo teaser de ce projet. Aujourd'hui c'est la bande annonce complète qui vient de sortir et qui permet d'en apprécier beaucoup mieux les enjeux.

On se posait la question du format, entre film et téléfilm, et il s'avère que ce sera bien un téléfilm. Mais le plus étonnant est que ce film a été créé pour promouvoir la mission Rosetta de l'agence spatiale européenne. La mission Rosetta est ambitieuse car c'est la première fois qu'un engin créé par l'homme atterira sur une comète.

Il faut avouer que c'est une approche vraiment unique pour une agence de ce type que de réaliser un film promotionnel de cette envergure. Le buzz que ça génère sera-t-il à la hauteur de leurs attentes ? Nous verrons. Peut-être que si ça fonctionne et que ça leur permet d'obtenir des fonds nous aurons ce genre de projet pur une mission spatiale faisant la promotion des premiers pas de l'homme sur Mars ? Il n'est pas interdit de rêver.

En attendant, regardez et appréciez ce trailer qui est de toute beauté et rendez-vous le 12 novembre pour la jonction avec la comète !

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Super court métrage! (car il s'agit bien d'un court métrage destiné à promouvoir la mission Rosetta, pas de la bande annonce d'un téléfilm) Cet univers semble intrigant et mériterait sans doute qu'on s'y replonge...mais la vidéo est tout à fait satisfaisante
    par elle même
    gnome, le 28 octobre 2014 15:41
  • C'est superbe! En attendant, en faisant une (trop) rapide survol visuelle de la page, j'ai cru deviner le visage d'Emilie Dequenne sur une version SF de Rosetta de frère Dardenne. ;-)
    Aldebaran, le 29 octobre 2014 08:54