75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Star Wars - Aux Confins de L'Empire : Le Manuel des Explorateurs bientôt en ligne

Publié il y a 2 ans par Vincent L.

Partez au coeur de l'inconnu...

Gros succès public et critique de cette année 2014, Star Wars - Aux confins de l'Empire se dote, petit à petit, d'une gamme qui prend de l'essort. Ainsi, après un écran et des decks de cartes, voici le premier supplément de règle : Au coeur de l'inconnu - Le Manuel des Explorateurs. Pendant que la guerre civile fait rage, d’intrépides explorateurs saisissent leur chance d’explorer l’inconnu. L’aventure et la fortune attendent ceux qui oseront braver les dangers des mondes inexplorés et des étoiles oubliées. Arpentez les régions inconnues de la galaxie de Star Wars avec Au Coeur de l'Inconnu. Ce supplément du jeu de rôle Aux Confins de l'Empire présente de nouvelles options aux personnages Explorateurs ainsi qu’à tous ceux qui entreprennent de faire reculer les frontières de la galaxie. Démarrez votre speeder pour exhumer les secrets de jadis et traquer les monstres les plus dangereux de l’univers.

Fidèle à son habitude, Edge a mis en ligne sur son site officiel un article dans lequel éditeur et développeur s'expriment sur cette nouvelle parution. Sandy Julien, reponsable des jeux de rôle chez l'éditeur : « Le jeu de rôle Star Wars : Aux Confins de l’Empire présente l’univers de Luke Skywalker et Han Solo sous un angle très particulier : au lieu de s’intéresser exclusivement au conflit entre Rebelles et Empire, comme les films et nombres de récits de l’univers étendu, il aborde la galaxie lointaine, très lointaine, par le biais des contrebandiers, vauriens et autres individus louches. Avant tout, ces personnages sont des survivants, des bricoleurs, capables de prospérer dans les conditions les plus extrêmes. Et parmi ces débrouillards de l’espace, les plus dégourdis sont sans doute les Explorateurs, dont le rôle louche parfois vers une autre franchise de SF commençant par "Star" ».

Le Manuel des Explorateurs est divisé en quatre parties. Dans la première, de nouvelles options de création de personnage sont proposées, notamment trois nouvelles spécialités (Archéologue, Prédateur et Fonceur). Dans la deuxième partie sont présentées de nouvelles capacités qui permettront aux personnages de devenir les maîtres incontestés dans leur domaine d’expertise. Puis viennent des pages consacrées à l’équipement et aux véhicules. Enfin, le tout se conclut sur des conseils pour intégrer le thème de l’exploration dans ses campagnes.

Le livre sera vendu au  prix de 29€95. Aucune date de sortie n'a encore été officialisée, mais étant donné le ton de l'article, on peut se dire que ce supplément devrait être disponible avant la fin de l'année.

Et si vous voulez en savoir plus sur Star Wars - Aux confins de l'Empire, vous pouvez aller jeter un oeil (ou deux) sur l'interview que nous avait donné Sandy Julien.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »