Marvel confirme la sortie d'une série animée les gardiens de la galaxie

Publié il y a 2 ans par David Q.

Marvel confirme la sortie d'une série animée les gardiens de la galaxie : Avant de revenir sur le grand écran, Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot vont vivre d’autres aventures à la télévision.

Avant de revenir sur le grand écran, Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot vont vivre d’autres aventures à la télévision.

Avant de revenir sur le grand écran, Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot vont vivre d’autres aventures à la télévision.

Au Comic-Con de San Diego cette année, Marvel Animation avait dévoilé quelques scènes de test pour une série animée Les Gardiens de la Galaxie. Un mois plus tard, ils annonçaient que c’était simplement un test et que rien n’était en préparation.

Deux mois après cette déclaration, Wacker annonce sur le New York Times que la série animée Les Gardiens de la Galaxie va bien voir le jour, probablement sur Disney XD aux USA.

La série sera composée des 5 membres de l’équipe et aura lieu juste après les évènements du film, le Titan Thanos sera une des figures proéminentes de la série. D’après Wacker, Marvel insiste pour garder l’humour du film et conseille de ne pas sous-estimer la cible jeune de série.

« Vous ne devez pas avoir peur d’aller plus loin, d’explorer des histoires et des perosnnages avec de la profondeur. L’audience sera peut-être jeune mais ce public sait repérer une bonne d’une mauvaise série. » déclare-t-il.

La série sera donc là pour faire le lien avec la suite Les Gardiens de la Galaxie 2 qui arrivera dans deux ans.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »