Star Wars Battlepod : le retour de Star Wars en borne d'arcade par Bandai Namco

Publié il y a 2 ans par David Q.

Star Wars Battlepod : le retour de Star Wars en borne d'arcade par Bandai Namco : Pilotez les mythiques vaisseaux de la saga

Pilotez les mythiques vaisseaux de la saga

Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux d'arcade, Bandai Namco vient d'annoncer le retour de la saga de George Lucas dans les salles avec un nouveau titre qui pourrait bien faire sensation. Appelée Star Wars Battlepod, cette nouvelle borne d'arcade qui sortira en début d'année prochaine aux USA vous permettra de piloter des vaisseaux de l'alliance et de l'empire pour revivre les grandes batailles de la saga Star Wars.

Le jeu vous mettra véritablement aux commandes de ces engins (X-Wing, Snowspeeder, Motojets et même un Tie Fighter) grâce à un système de double manettes : une pour la direction et un pour les gaz. Le jeu est à considérer comme une course poursuite où il vous faudra dégommer un maximum d'adversaires dans des missions scriptées. La borne vous donnera de bonnes sensations grâce aux différents retours de force, vibrations et à un écran incurvé de 180°; parfait pour bien se plonger dans le jeu. Pour les connaisseurs, sachez que le moteur de jeu est basé sur Unreal Engine 3 et qu'il envoit du lourd.

Dans la tranchée de l'étoile noire

Difficile de savoir si le jeu sera disponible en France. Il sera visible pour les new-yorkais de Midtown chez Dave & Busters jusqu'au 2 novembre (sait-on jamais, si vous faites une escale par là-bas). Les vidéos ci-dessous vous permettront d'apprécier le jeu et son ambiance. On dirait Star Tours mais en mieux ;) Bon trip !

La mission de l'attaque de l'étoile noire 1 et 2

Mission sur Endor : à la poursuite des impériaux en motojet

La vidéo promotionnelle du jeu d'arcade Star Wars Battlepod

Mission Yavin

Mission Hoth

Mission Endor

Mission Vador

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Haaa les salles d'arcades des années 80-90. Que de petites pièces dépensées dans des parties jouées seul, en équipe où contre des potes où même d'autres ados garçon/filles qu'on ne connaissant pas. En attendant, ce truc scandaleux là: le Star Wars Battlepod...
    tcheu que ça donne envie!!!!!
    Aldebaran, le 10 octobre 2014 10:17