75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Rumeur du jour : Les plus grands héros Marvel ne seront pas dans Avengers 3

Publié il y a 2 ans par David Q.

Rumeur du jour : Les plus grands héros Marvel ne seront pas dans Avengers 3 : Le 3ème Avengers sera-t il composé d'un groupe différent ?

Le 3ème Avengers sera-t il composé d'un groupe différent ?

C'est un moment intéressant pour les fans de l'énorme univers de super-héros créé par les Studios Marvel depuis 2008 au cinéma, dans le sens où nous connaissons les prochains films proches de leurs sorties mais l'avenir lointain est très flou. Marcel prévoit des sorties régulières jusqu'en 2019 et même si nous pouvons anticiper sur certains films (Thor 3, Avengers 3...), pour les autres il est difficile de savoir ce qu'il y aura au programme. Et s'il s'agit de nouveaux héros, il est encore plus difficile de savoir lesquels.

En parlant de nouveaux héros, on se demande aussi combien de temps vont durer les anciens. De ce que nous savons, Robert Downey Jr., Chris Evans et Chris Hemsworth arrivent tous au terme de leur contrat avec Marvel et même si de nouvelles négociations sont possibles, elles coûtent cher. Avec Avengers 3 qui arrive, Marvel doit faire face à la possibilité que son groupe de héros soit différent dans quelques années. Donc si les vieux héros sont proches de la sortie, comment prouver au public que les nouveaux valent le coup d'être suivis avec la même ferveur ?

Devin Faraci (Badass Digest) nous dit que d'après ses sources, Avengers 3 ne sera pas vraiment le point culminant de la phase 3 de Marvel mais plutôt "le début... d'autre chose." Apparemment, Marvel souhaite garder des personnages comme Captain America, Thor et probablement la veuve noire en dehors de ce film en leur donnant des raisons de ne pas y être. Avec la plupart des têtes d'affiche ailleurs et Iron Man juste là en tant que mentor, ce sera aux "personnages secondaires" de sauver le monde dans Avengers 3. Ensuite, Marvel n'aura plus qu'à faire un autre film qui réunira les anciens héros et vous obtenez à la fois d'énormes bénéfices et une plateforme de lancement parfaite pour que ces héros secondaires reprennent le flambeau.

Quel gros film pourrait être fait après Avengers 3 ? On ne sait pas et Faraci non plus. Il spécule en imaginant que ça pourrait être un film sur "Infinity Gauntlet",  le point de culmination attendu depuis longtemps et que Marvel a évoqué depuis un moment, ou alors un autre cross-over.

A votre avis, est-ce que Avengers 3 pourrait fonctionner avec un nouveau groupe de super-héros ?

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »