75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Star Trek 3 sera-t-il tourné à Seoul en Corée du Sud ?

Publié il y a 2 ans par David Q.

Star Trek 3 sera-t-il tourné à Seoul en Corée du Sud ? : La rumeur devrait bientôt se confirmer

La rumeur devrait bientôt se confirmer

La Paramount et son réalisateur Roberto Orci mettent les gaz pour le prochain Star Trek 3 (le treizième film de la franchise) et d'après le site de fans TrekMovie, il semblerait que la production a trouvé le site pour leur premier tournage dans la belle ville de Seoul en Corée du Sud.

Le maire de Seoul, Park Won-soon, a visité Los Angeles récemment dans le but d'évangéliser sa ville et de vanter ses mérites pour les tournages de films à gros budgets et il semble que ça a payé. Le maire a annoncé sur sa page facebook : "Aujourd'hui, j'ai rencontré Jeffrey Chernov, le producteur de Star Trek 3, et les studios Paramount ont accepté de tourner une partie de leur prochain film à Seoul."

Suite à cette annonce, Roberto Orci a rajouté "Le maire était un homme charmant :)"

Paramount n'a pas encore fait de déclaration officielle et il faut encore considérer cela comme une rumeur. Par contre, on peut déjà se demander quelle région de l'univers Star Trek pourrait bien être tourné à Seoul ? Si ce n'est pas un véritable lieu sur Terre, comme le suggère le site de fans, est-ce que les environs de Seoul seront utilisés pour des paysages Romulanais, Klingons ou autres ? L'acteur John Cho qui incarne Hikaru Sulu dans les deux films précédents est né à Seoul mais le lien est trop mince pour spéculer sur une partie du scénario spécialement centrée sur Sulu.

Non, tout ce qui est sûr, c'est que la ville fait des efforts considérables en matière de taxes et de coopération avec les équipes de tournage. Les derniers Jason Bourne : l'héritage et The Avengers: Age of Ultron ont su tirer parti de ces avantages. Espérons que ça fasse le bonheur des trekkies.

Diaporama photo : Star Trek Sans Limites [#3 - 2016]

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »