William Shatner confirme qu'il a été approché pour Star Trek 3

Publié il y a 2 ans par David Q.

Un duo Spock/Kirk est envisageable

La semaine dernière, une rumeur s’est fait entendre comme quoi William Shatner, LE capitaine Kirk, pourrait avoir un rôle dans le prochain Star Trek 3 et qu’il serait réuni avec Leonard Nimoy (Spock) pour la première fois à l’écran depuis une décennie. Même si Shatner a vite démentit la rumeur sur Twitter, l’acteur a confirmé lors d’une apparition à Nashville ce week end, qu’il avait été contacté pour apparaitre dans le film.

ComicBook.com indique que l’acteur a été appelé directement par J.J. Abrams à propos de son retour potentiel : « J’appelle car le réalisateur de Star Trek, le prochain film, a eu une idée qui pourrait vous impliquer, alors j’appelle pour savoir si vous seriez intéressé. ». Rappelons que le prochain Star Trek ne sera pas réalisé par Abrams, il appelait donc au nom de son remplaçant.

« Donc la nouvelle c’est qu’ils ont eu une idée et qu’ils veulent Leonard et moi… Ils pourraient bien y avoir Leonard et moi-même dans ce prochain film », a déclaré l’acteur. « Mais même si j’adorerais le faire, comment me faire avoir 50 ans de plus dans le film ? Je veux dire comment peut-on l’expliquer rationnellement ? Je sais que c’est de la science-fiction mais même avec ça, je n’arrive pas à me l’imaginer. C’est donc ça la nouvelle sur Star Trek. »

La déclaration de William Shatner en vidéo est visible ci-dessous.

Diaporama d'images : Star Trek Sans Limites [#3 - 2016]

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »