75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 40

Publié il y a 2 ans par Bastien L.

They have a cave troll...

Alors que le mois d'octobre arrive, les choses sérieuses devraient commencer. Enfin on l'espère car cette semaine reste relativement calme malgré quelques licences intéressantes.

On commence la semaine avec quelques portages : Mieux vaut tard que jamais pour les joueurs PC ce lundi qui pourront enfin s'amuser sur le plébiscité Outland sorti sur consoles HD en 2011. Merci Ubisoft. Malgré le rachat du studio créateur de Minecraft par Microsoft, le jeu sort bel et bien sur PS4 ce mercredi. Edité par Sony en plus... Enfin Metal Slug X est porté sur PC ce jeudi par SNK en téléchargement.

Devenu un genre assez rare sur consoles, le RPG tactique est de retour ce jeudi sur PS4 avec la sortie de Natural Doctrine sur PS4. Le jeu s'annonce assez classique avec des donjons à explorer dans une ambiance heroic-fantasy. On doit cette sortie sur notre territoire à NIS America, le jeu est développé par les Japonais de Kadokawa Games dont c'est le premier titre sur console.

Si la Terre du Milieu vous manque tellement que vous ne pouvez pas attendre le dernier volet du Hobbit, Warner a pensé à vous en sortant La Terre du Milieu - L'Ombre du Mordor ce vendredi sur PS4, Xbox One, PC et PS360. L'histoire se démarque des films en proposant une aventure parallèle où vous incarnez un Rôdeur voyant les siens éliminés lors du retour de Sauron en Mordor. Au moment de mourir, vous êtes possédé par un Esprit de Vengeance qui va vous permettre d’élimer les chefs orcs responsables des crimes qui ont transformé votre vie. Le titre de Monolith Production (F.E.A.R., la saga Condemned ou Gardiens de la Terre du Milieu...) vous promet une immersion totale dans l'univers de Tolkien où vos pouvoirs permettront de se la jouer action comme infiltration où chaque action aurait des répercussions pour la suite du jeu.

 

 

Super Smash Bros. débarque sur 3DS ce vendredi et c'est la première fois que Nintendo sort un épisode de sa série baston/crossover sur une console portable. Bien aidée par les bonnes capacités online de la 3DS, le titre va permettre aux amoureux du genre, comme de la firme, de s'en donner à cœur joie tant la licence est généreuse en contenue sans oublier un gameplay riche pour un défouloir très efficace. C'est en tout cas le constat pour les épisodes précédents et on espère que cette qualité est toujours là. Le titre a été développé par les Japonais de Sora Ltd. (Kid Icarus Uprising) en collaboration avec Namco Bandaï d'où la présence de personnages inédits comme Pac-Man. Sachez enfin que la version Wii U est prévue pour décembre.
 

On se quitte avec un trailer/making-of de The Witcher 3 qui s'annonce comme le gros morceau de début 2015 puisque le titre sort en février.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »