75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Une nouvelle édition pour In Nomine Satanis / Magna Veritas

Publié il y a 2 ans par Vincent L.

Le retour du jeu culte...

Nous étions quelque peu passé à côté de la nouvelle, mais au cas où certains d'entre vous seraient dans le même cas de figure que nous, voici un petit focus sur le projet de résurrection du jeu de rôle culte In Nomine Satanis / Magna Veritas.

Cette cinquième édition du jeu verra le jour chez Raise Dead, une structure qui s'est montée autour de ce projet. « Raise Dead Edition regroupe de multiples talents : des anciens de Siroz, Asmodee, Descartes… mais aussi de nouvelles plumes et créateurs de jeux de rôles de tous poils.. et de toutes écailles. Leur unique but est de pouvoir.travailler sur ces anciens jeux  afin de les remettre au goût du jour, leur apporter une édition de qualité encore supérieure à leurs précédentes versions et enrichir l’univers de jeu déjà existant. » (extrait du site officiel). On sait que Croc, le créateur du jeu, fait partie de l'équipe de conception du jeu.

In Nomine Satanis / Magna Veritas 5ème édition (qui devrait être sous-titrée "Génération Perdue") est aujourd'hui terminé. Il est désormais en phase de relecture et de mise en forme. Pour la suite, une souscription est prévue d'ici la fin de l'année pour financer la parution du jeu : « Pour offrir à cet opus tout le matériel que nous estimons nécessaire, avec les critères de qualité que nous jugeons les plus indispensables, nous passons par un système de souscription. »

Le livre de base (un livre de règle et trois livrets de scénarios/aides de jeu) sera disponible sous format papier et électronique.

Voilà où en sont les choses actuellement. Mais vu le capital sympathie de la franchise, nul doute que l'on en reparlera très très bientôt !

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »