Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 29

Publié il y a 2 ans par Bastien L.

A vos téléchargements !

Comme chaque année, l'accalmie estivale va profiter aux jeux indépendants qui pointent le bout de leur pixels pour ceux ayant la volonté de les télécharger.

On commence mardi avec la sortie de Abyss Odyssey à télécharger sur PC (puis sur PS360 mercredi). Le jeu est un beat'em all se jouant en 2D et ayant une esthétique proche des Castlevania GBA/DS. Vous pouvez incarner trois personnages aux pouvoirs différents dans des niveaux remplis d'ennemis grâce à un gameplay vraiment dynamique. Le titre est édité par Atlus et développé par les Chiliens de ACE Team à qui l'on doit la série Zeno Clash.

Toujours mardi, les fans de Neil Gaiman seront heureux d'apprendre que l'artiste à participer à l'élaboration de Wayward Manor à télécharger sur PC. Ce jeu d'aventure à l'ancienne vous plonge dans le difficile parcours d'un fantôme qui va tout faire pour récupérer sa demeure et hanter ses nouveaux occupants. Tout cela avec humour et dans un style graphique original puisque le titre se déroule dans les années 1920. Une aventure développée par les Américains de The Odd Gentlemen connus pour Les Mésaventures de P.B. Winterbottom.

Mieux vaut tard que jamais ! C'est ce que semble nous dire la sortie de Shantae : Risky's Revenge sur PC ce mardi. Le titre mêlant plates-formes et ambiance 1001 nuits débarque après sa sortie sur DS en 2011... Le titre est développé et édité par les Américains de WayForward qui ont créé cette licence en 2002 sur GameBoy.

On se quitte avec le premier trailer du prochain jeu de Gearbox Software (Borderlands...) intitulé Battleborn et prévu pour 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »