75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 27

Publié il y a 2 ans par Bastien L.

Bonnes vacances !

Le mois juillet arrive et avec les sorties qui se raréfient... On en profite pour vous souhaiter à tous d'excellentes vacances, remplies de jeux évidemment...

On commence dès lundi avec la sortie sur PC de Divinity : Original Sin qu'on attendait depuis un moment puisque sa sortie a été maintes fois repoussée. Reprenant donc la licence Divinity qui vous plonge dans un univers d'heroic-fantasy. On a affaore ici à une sorte de Diablo-like en 3D isométrique où un duo de mercenaires va devoir faire faire le ménage pour les plus offrant. Le jeu est édité par Focus Home Interactive et développé par les Belges de Larian Studios créateurs de la saga. Une édition collector est même prévue comprenant tous les épisodes de la série à télécharger, la BO, une carte en tissus, un poster et d'autres goodies...

Mercredi est le jour des sorties en retard pour la Vita. La console de Sony accueille enfin en téléchargement Child of Light et en boîte The Ratchet & Clank Trilogy.

On termine avec l'arrivée sur 3DS de Pokémon Art Academy. Ce jeu édité par Nintendo vous apprend à dessiner vos pokémons préférés. Le jeu reprend le principe des différents Art Academy, sortis sur DS, développés par les britanniques de Headstrong Games qui poursuivent ainsi leur aventure artistique.

Terminons sur une vidéo qui plaira aux joueurs en tout genre. Space Hulk : Deathwing se dévoile dans un court trailer. Le jeu est prévu sur PC dans le courant de l'année en téléchargement.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »