Polaris : le guide technique enfin là

Publié il y a 2 ans par Vincent L.

Et pas tout seul !...

Souvenez-vous, c'était en 2011. Après la sortie de Créatures, Black Book Editions officialisait le Guide Technique comme prochain supplément pour le jeu de rôle Polaris 3ème édition. Il aura fallu trois ans et une souscription pour que le livre sorte enfin, et ce jour est arrivé ! Le Guide Technique est enfin disponible !

Le Guide technique est le troisième supplément pour Polaris 3ème édition. Cet ouvrage, riche et incroyablement fourni, intègre du nouveau matériel d’espionnage, explorations, guerres sous-marines, de survie et compile les informations de matériel du livre de base de Polaris corrigé. Vous découvrirez, la puissance de la technologie azuréenne et généticienne. Vous trouverez de nouvelles règles, des changements de caractéristiques de véhicules, ainsi que de nouvelles armures décrites par Philippe Tessier. Vous découvrirez également tout le matériel nécessaire à votre survie dans les profondeurs ou en surface. Le bébé fait 376 pages, coûte 44€, et est rempli de matos, d'armement, d'équipements et de nouvelles règles additionnelles.

Et comme si ça ne suffisait pas, ce Guide Technique ne sort pas seul. Il est accompagné d'un autre supplément appelé (très simplement) Recueil de scénarios. Le Recueil de scénarios est le quatrième supplément pour Polaris 3ème édition. Cet ouvrage compile une série de scénarios formant une grande campagne. Vous y rencontrerez de nombreux ennemis, de nouvelles manipulations abjectes, une société pas comme les autres, une légende des niveaux les plus sombres d’Equinoxe, ainsi que des horreurs venues du fond des océans... Plus léger (128 pages pour 29€90), cette deuxième parution démontre qu'après une longue période mort cérébrale, la gamme Polaris 3ème édition revit enfin !

On attend donc avec impatience les prochains suppléments, ceux que l'on espère depuis des années, et qui développeront les parties du background encore laissé dans l'ombre. Rappelons que la souscription concernait six suppléments, en voici deux, plus que quatre !
 

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »