La série Daredevil a trouvé son Kingpin

Publié il y a 2 ans par David Q.

La série Daredevil a trouvé son Kingpin : Et l'heureux sélectionné est...

Et l'heureux sélectionné est...

Marvel vient d'annoncer que l'ancienne star de la série New York, section criminelle Vincent D'Onofrio vient de rejoindre le casting de la série Daredevil produite par Netflix et sera du côté des vilains.

Daredevil raconte l'histoire de Matt Murdock, un avocat combattant du crime, aveugle, qui sera joué par Charlie Cox (Boardwalk Empire). D'Onofrio jouera quand à lui Wilson Fisk, le puissant boss craint par tout le monde et plus connu sous le nom de Kingpin. L'intérêt de Fisk pour ce qu'on appelle "La Cuisine du Diable" (un quartier de New York) va le faire rentrer en conflit avec Daredevil.

"Nous sommes très fiers de voir un acteur aussi grave et versatile que Vincent rejoindre l'équipe de la série Daredevil dans un rôle si important," déclare Jeph Loeb, directeur des programmes Marvel pour la télévision. "Wilson Fisk est un figure de proue des vilains dont la puissance le rend aussi dangereux que notre héros."

Le rôle a été joué précedemment par Michael Clarke Duncan dans le film Daredevil de 2003 et dont Ben Affleck était le héros. La série quant à elle, arrivera courant 2015. Cette annonce vous donne-t-elle envie de voir la série ?

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »