75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Une nouvelle campagne pour L'appel de Cthulhu 6ème édition

Publié il y a 2 ans par Vincent L.

Survivrez-vous à la Terreur venue du Ciel...

Alors que la parution d'une nouvelle édition de Terreur sur L'Orient Express a été officialisée par Les Editions Sans Détour, c'est avec une certaine surprise que nous avons appris que la prochaine grande campagne pour L'appel de Cthulhu 6ème édition serait en fait La Terreur venue du Ciel (ce qui, potentiellement, pourrait reporter L'Orient Express à 2015... ou pas...).

Peut-être plus modeste (donc plus faisable), La Terreur venue du Ciel est composée de dix scénarios. Elle se déroule à la fin des années 20, et met les investigateurs aux prises avec une terrible malédiction : Le Shan tourne ses yeux d’insectes vers le soleil. Depuis des milliers d’années, l’astre du jour empêche ses semblables de dominer la Terre. Mais aujourd’hui, un engin capable de neutraliser son influence est sur le point d'être utilisé à la condition que rien ne se mette en travers du chemin des insectes de Shaggai. Ainsi débute un long périple qui va conduire les investigateurs depuis les territoires perdus de la profonde Angleterre aux côtes californiennes, traversant les sommets des montagnes autrichiennes, les grandes steppes de Russie et même le Japon !

Le côté globe-trotter est donc une nouvelle fois bien présent dans cette campagne traduite de l'américain (et non, ce n'est pas encore pour cette fois que l'on aura le droit à une campagne française). Côté contenu, on peut se faire une idée précise de ce qui peut nous attendre en allant consulter la fiche de la version originale sur le Grog. Visuellement, on alternera entre photos d'époque et illustrations de Loïc Muzy (à qui l'on doit la couverture).

Pour la suite, un recueil de scénario de création "originale" a d'ores est déjà été annoncé. Pourquoi des guillemets autour d'original ? Parce que Le Musée de LHomme (son titre) sera une compilation des meilleurs scénarios écrits par Tristan Lhomme et parus dans la mythique revue Casus Belli.

Bref, La Terreur venue du Ciel est actuellement en précommande sur le site des Editions Sans Détour, vendu au prix de 29€. Comme d'habitude, les cent premiers souscripteurs auront le droit à un poster de la couverture.

A PROPOS DE L'APPEL DE CTHULHU : L'appel de Cthulhu 6ème édition vous plonge dans les écrits et l’univers de l’écrivain américain H.P. Lovecraft. Entrez dans la peau d’intrépides investigateurs parcourant les années vingt, mais aussi d’autres époques, confrontés à des secrets antédiluviens, à des créatures que l’esprit peut à peine appréhender, des lieux que l’être humain ne devrait jamais découvrir, et encore moins fouler… La compréhension de la véritable histoire de l’univers vous emmènera aux frontières de la folie, et le plus souvent, au-delà…

 

Source : Communiqué de presse

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »