75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 22

Publié il y a 2 ans par Bastien L.

Garantie sans carapace bleue...

Ressortez la WiiU, appelez les potes et adoptez un esprit de compétiteur, Mario Kart revient sur console de salon ! Sinon il y a aussi quelques sorties intéressantes à côté.

On démarre ce mercredi avec l'arrivée de Borderlands 2 sur Vita qui comprend évidemment tous les DLC du jeu sortis en septembre 2012. Les amateurs de The Wolf Among Us seront contents d'apprendre la sortie du 4ème épisode de la série développée par Telltale Games.

Petit retour en arrière ce mercredi avec la sortie en téléchargement sur Vita de Lemmings Touch. Oui les Lemmings... Les petites créatures vont encore avoir besoin de votre aide pour se frayer un chemin sans heurt dans différents tableaux. Il faudra compter sur les différents pouvoirs qu'on peut leur administrer. Ce vieux concept se voit améliorer par l'utilisation des possibilités tactiles de la console comme l'explique subtilement le titre. Le jeu est édité par Sony et développé par les Britanniques de D3T dont c'est le premier titre.

On change radicalement d'ambiance mais on reste sur PSVita avec la sortie sur le PSN de Mind Zero, toujours mercredi. Ce J-RPG nous plonge dans un Japon contemporain très réaliste qui se voit confronté aux dangers d'un monde parallèle... Il y aura donc des donjons infestés de monstres à explorer. Le titre, édité chez nous par Aksys Games, est développé par Zero Div a qui on doit la saga Clash of Heroes.

Passons à jeudi et l'intriguant Among the Sleep qui débarque en téléchargement sur PC. Surfant sur la vagues des titres d'horreurs en vue à la première personne (Amnesia, Outlast) voire expérimentaux (The Stanley Parable) Among the Sleep prend le parti de vous mettre dans la peau d'un bambin de deux ans devant explorer une demeure en pleine nuit. Le titre mise donc à fond la carte du héros vulnérable en jouant sur les peurs enfantines... Il s'agit du premier jeu des Norvégiens de Krillbite Studios.
 

On termine avec Mario Kart 8 qui débarque enfin sur WiiU ce jeudi. Cela fait quelques temps que les sites spécialisés ont donné leur envie. Du très solide sans grande révolution. Mario et ses amis nous proposent comme nouveauté des circuits où la gravité joue un rôle important, il n'est pas rare de se retrouver la tête à l'envers. On apprécie aussi la possibilité de pouvoir enfin contrer les carapaces bleus... Bref de quoi rendre les parties en ligne aussi épiques que celles de Mario Kart Wii. Un jeu édité et développé par Nintendo, cela va de soit...
 

Mais tous les regards seront tournés vers Watch_Dogs qui sort enfin cette semaine. Un jeu n'entrant pas dans notre thématique mais qui fait vraiment envie. Sacré Ubisoft...

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »