75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Du nouveau sur les licences Marvel au cinéma

Publié il y a 13 ans par Gil P.

Du super-héros, encore du super-héros

Avi Arad, responsable avoué de tous les partenariats Marvel concernant le cinéma (et haut responsable bien connu de la société de comics) vient de donner quelques précisions sur les prochaines licences en cours d’adaptation pour le grand écran.
La licence Punisher est un test qui pourrait permettre à Artisan (nouvellement rachetée par Lions Gate) de développer d’autres licences du groupe telles que Iron Fist et Black Panther. Pour ceux qui ne seraient pas des inconditionnels des comics, sachez que les deux comics concernées sont des séries des années 70-80 qui étaient assez célèbres aux USA mais relativement inconnues (si on compare avec les 4 Fantastiques ou X-Men) en Europe.
Iron Fist est en cours de développement depuis 2000 et Ray Park est toujours en cours de négociation pour incarner le rôle titre (un gentil pour une fois) qui a reçu des pouvoirs de force et d’habileté de ces poings après avoir vaincu un dragon légendaire. Le scénario est prêt depuis 1999 et est issu de John Turman qui a entre autres écrit des épisodes de la série The Crow et aussi la première version du script de Hulk.
Quant à Black Panther, Wesley Snipes s’y intéresse depuis l’année dernière et il s’agit de l’histoire d’un prince africain qui enfile un costume le soir venu pour combattre le crime.
Concernant des licences un peu plus connues, Iron Man sortira en 2005 des studios New Line et il a l’autorisation de Marvel pour être du type PG-13 (accord parental, interdit moins de 13 ans aux USA) ce qui veut dire qu’il y aura probablement un peu de sang et de violence.
Namor (The Sub Mariner en VO) est en cours de développement mais Avi Arad n’a pas confirmé ni infirmé la rumeur selon laquelle The Rock y incarnerait le héros aux oreilles taillées en pointe (un fan de Spock probablement).
Quant aux multiples séquelles de Daredevil, on sait maintenant que Elektra est confirmé et devrait être produit avant un Daredevil 2 dans lequel Elektra et Daredevil devraient se retrouver. On en devine que le film Elektra devrait parler de cette réincarnation insolite.
Les 4 Fantastiques sortiront en 2004, Hulk 2 en 2006 et X-Men 3 ne devrait pas voir le jour avant fin 2005 voire la mi-2006. Les détails légaux étant réglés pour Captain America, sa production commencera en 2004.

Source : Newsarama

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »