Un jeu de rôle adapté de la bande-dessinée City Hall

Un premier jeu de rôle chez Ankama...

La nouvelle est tombée sur Facebook hier : la bande-dessinée City Hall, édité par Ankama, sera prochainement adapté en jeu de rôle. Toujours sous l'égide d'Ankama, Laurent Devernay et les deux créateurs de la BD, Rémi Guerin et Guillaume Lapeyre, ont donc développé le jeu dont la date de sortie est d'ores est déjà prévue pour le 5 septembre 2014.


City Hall, le jeu d'aventures
Imaginez un monde où tout ce que l'on écrit prend vie... Depuis la guerre, le papier et l'écriture sont interdits, certains écrivains sont devenus de dangereux criminels.
Rejoignez Nostromo, la police spéciale de la Reine, chargée d'enquêter et de combattre les crimes liés au papier. Et quoi de mieux pour lutter contre ces criminels qu'une équipe armée, elle aussi, d'un écrivain ?

facebook : https://www.facebook.com/pages/City-Hall/422132707841804
web : http://cityhall.fr/


Nous n'en savons pas beaucoup plus à l'heure actuelle, mais les prochains mois vont sans nul doute nous permettre d'étancher notre curiosité... En tout cas, l'info est lancée, et elle fait envie !

A PROPOS DE CITY HALL : Imaginez un monde où tout ce que vous écrivez prend vie ! Imaginez maintenant qu’un individu ait décidé d’utiliser cette arme avec les plus sombres desseins… À situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle, les forces de police de City Hall n’ont d’autre choix que de faire appel à deux des plus fines plumes de Londres : Jules Verne et Arthur Conan Doyle ! Deux célébrités de la littérature propulsées en pleine Angleterre victorienne sortent leur meilleure plume pour combattre un psychopathe qui fait couler trop d’encre.


Article de Vincent L. publié le 23 avril 2014 à 09:00
Source : https://www.facebook.com/pages/City-Hall/
Lien permanent :

Actualités Liées

Commentaires

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Merci de votre compréhension.