75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Zack Snyder révèle pourquoi ils ont pris Batman pour la suite de Superman

Publié il y a 2 ans par David Q.

Zack Snyder révèle pourquoi ils ont pris Batman pour la suite de Superman : Une idée simple donne le départ

Une idée simple donne le départ

Quand le film Batman contre Superman a été annoncé à la Comic-Con de San Diego, certains fans ont été sceptiques quant à l'inclusion du Dark Knight et son combat contre le kryptonien, celui-ci étant bien plus fort. Dans une interview avec Forbes, Zack Snyder explique les raisons pour lesquelles ils ont choisi Batman pour la suite et comment il a failli être un simple cameo dans le second film Man of Steel.

« Après avoir fini Man of Steel on a commencé a parler de ce qu'il pourrait y avoir dans le second film et j'ai commencé subtilement à mentionner que ce serait cool s'il pouvait affronter Batman. A la première réunion c'était "peut être Batman ?" Peut-être qu'à la fin du film un peu de Kryptonite serait livrée chez Bruce Wayne ou un truc dans le genre. Une sorte de façon détournée pour voir ce personnage pour la première fois. Mais dès lors qu'on en parle à voix haute, vous rentrez dans une autre histoire, celle d'une rencontre et de qui pourrait se battre contre Superman. Après sa rencontre avec Zod, qui venait de la même planète et qui avait des pouvoirs similaires, il lui fallait un adversaire de taille. Dès qu'on s'est ouvertement posé la question à propos de Batman il est difficile de revenir en arrière tellement l'idée est cool. »

Depuis le début de la pré production du film, les fans ont demandé à voir les premières images de Ben Affleck dans le costume de Batman, et Snyder fait de son mieux pour tempérer leurs ardeurs vu qu'il ne sait pas quand nous pourrons voir les premières images de ce nouveau Batman.

« Le truc qui me fascine, juste avec les tests qu'on a fait, ce sont les costumes. Vous avez Batman et Superman - sans Ben Affleck ni Henry Cavill dans leurs costumes, simplement avec les mannequins pour voir comment rendent les costumes - et Wonder Woman, vous voyez, les trois dans le même plan. Même pour de simples tests vous pensez "Wow, c'est dingue !" Non seulement c'est la première fois que je les vois, mais en plus ce sera la première fois qu'on les verra tous les trois à l'écran en même temps. Ce n'est pas rien... Malheureusement je ne connais pas le planning... Le film sortira dans si longtemps, c'est difficile d'avoir les détails. Tout est lié à la stratégie marketing pour le film. J’adorerais pouvoir faire ce que je veux mais je ne peux pas. J’ai pris des images avec ma caméra – je suis en train de les regarder dans mon bureau – c’est énorme, épique et je vous le dis, mon Dieu, ce que j’aimerais pouvoir envoyer ça tout de suite sur Internet ! Mas je ne peux pas. »

Bref, il va falloir encore attendre pour voir les premières images de Ben Affleck en Batman…

Diaporama photo : Man of Steel : Batman v Superman : L'aube de la Justice [#2 - 2016]

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »